Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Vends ampli Clark - VENDU! Topic à clore!

2 participants

Aller en bas

Vends ampli Clark - VENDU! Topic à clore! Empty Vends ampli Clark - VENDU! Topic à clore!

Message  bertrandtexas Sam 10 Nov - 15:29

Ampli vendu, le sujet peut être clos!

Salut à tous,

Je remets mon annonce à jour... Les impôts, la rentrée, les abus des vacances...et surtout la faible utilisation que j en ai désormais me poussent à,remettre en vente mon ampli, à un nouveau prix!

Salut à tous
L'annonce qui suit n'a peut être pas sa place sur ce forum dédié aux guitares acoustiques: si jamais j'enfreins une règle, n'hésitez pas à me le dire, je retirerai l'annonce dans la foulée!

Je mets en vente mon ampli Clark Beaufort, réplique du Fender Deluxe. Le cabinet est en érable, et il y a deux options sur l'ampli: un atténuateur, et une réverb. Le HP est un Celestion Blue.

Il sonne super, mais trop fort désormais pour mon utilisation. On retrouve toute la chaleur et les harmoniques d'un Tweed Deluxe!

Visible/essayable dans le 92.
J'en demande 1150 Euros.

Vends ampli Clark - VENDU! Topic à clore! Clarkbeaufortamp1



Vends ampli Clark - VENDU! Topic à clore! Clarkbeaufortamp2



Vends ampli Clark - VENDU! Topic à clore! Clarkbeaufortamp3



Vends ampli Clark - VENDU! Topic à clore! Clarkbeaufortamp6


Dernière édition par bertrandtexas le Mar 10 Sep - 9:14, édité 2 fois

bertrandtexas

Messages : 129
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vends ampli Clark - VENDU! Topic à clore! Empty Re: Vends ampli Clark - VENDU! Topic à clore!

Message  gerard.k Sam 10 Nov - 17:32

Salut Bertrand !
Ton ampli est pour les electriques ? ou serait ce un model pour "acoustiques" qui m'aurait échappé ? en tous cas j'espère que tu vas bien et je suis ravi d'avoir de tes news.... et si je peux trouver quelqu'un pour ton bel ampli, je le ferai avec plaisir.

gerard.k

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vends ampli Clark - VENDU! Topic à clore! Empty Re: Vends ampli Clark - VENDU! Topic à clore!

Message  bertrandtexas Sam 10 Nov - 17:37

Salut Gérard
c'est un ampli pour électriques, une copie d'un fender tweed deluxe, fait par Michael Clark aux USA. Je l'avais acheté lorsque je vivais là bas...

je suis avec attention ton projet chez Martin...Je n'exclus pas de vendre ma 00042 ECM, pour financer une 00028 ECB...je ne suis pas encore dans le custom shop, mais peut etre y viendrais je un jour...!

bertrandtexas

Messages : 129
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vends ampli Clark - VENDU! Topic à clore! Empty Re: Vends ampli Clark - VENDU! Topic à clore!

Message  gerard.k Dim 11 Nov - 10:45

Si c'est une question d'argent ce que je ne pense pas, tu rêves de cette ECB depuis si longtemps, pour le même prix tu peux entrer dans l'univers incroyable du custom shop, mais pas en rio c'est vrai, mais ils ont des Madas de toutes beauté.Enfin le principal c'est d'avoir eu de tes nouvelles, et que tu réalises tes rêves. j'ai hâte de recevoir ma dernière OM, encore un mois.

gerard.k

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vends ampli Clark - VENDU! Topic à clore! Empty Re: Vends ampli Clark - VENDU! Topic à clore!

Message  bertrandtexas Dim 11 Nov - 10:47

c'est vrai, l'ECB m'a toujours fait rêver...encore faut il en trouver une, et avoir de l'argent devant soi au meme moment!
J'attends avec impatience de lire la suite de tes aventures avec ta Custom Shop!!

bertrandtexas

Messages : 129
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vends ampli Clark - VENDU! Topic à clore! Empty Re: Vends ampli Clark - VENDU! Topic à clore!

Message  gerard.k Dim 11 Nov - 23:01

C'est vraiment dommage que tu n'ai pas pu acheter la mienne quand je m'en suis séparé, j'aurai vraiment préféré que ce soit toi qui l'ai mais ne refaisons pas l'histoire, je peux te prévenir quand j'en vois une si tu veux ? je rentre de répète un peu vanné, et l'idée de bientôt recevoir la der des der, me soulage.( même si celles que j'ai sont déjà superbes mais celle là va changer surement des choses.

gerard.k

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vends ampli Clark - VENDU! Topic à clore! Empty Re: Vends ampli Clark - VENDU! Topic à clore!

Message  bertrandtexas Mer 4 Sep - 21:29

Salut à tous,
Nouveau prix! 1150 euros!

bertrandtexas

Messages : 129
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vends ampli Clark - VENDU! Topic à clore! Empty Re: Vends ampli Clark - VENDU! Topic à clore!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum