Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vends guitare Boucher studio dread (vendue)

4 participants

Aller en bas

Vends guitare Boucher studio dread (vendue) Empty Vends guitare Boucher studio dread (vendue)

Message  guite56 Sam 16 Nov - 16:55

Bonjour

Comme vous le savez, Maître Féjoz est en train de finir ma guitare (voir post dans "guitares de luthier") et donc, il est fort temps pour moi de vendre...Aussi, je mets en vente à un prix défiant toute concurrence une superbe guitare Boucher de 2009, dreadnougt, studio en merisier/épicéa à la sonorité cristalline, des basses parfaites et bien ouverte désormais. Elle est équipée d'un B-Band direct et a son étui en dur. Voilà, son prix est de 1500 euros, voici aussi mon annonce sur le bon coin. n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/570510382.htm?ca=6_s


Dernière édition par guite56 le Jeu 23 Jan - 20:35, édité 1 fois

guite56

Messages : 61
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vends guitare Boucher studio dread (vendue) Empty Re: Vends guitare Boucher studio dread (vendue)

Message  Coriolan92 Sam 16 Nov - 17:42

guite56 a écrit:n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
Pas idiot, ça ... lol! 

Bonne vente!
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5356
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

Vends guitare Boucher studio dread (vendue) Empty Re: Vends guitare Boucher studio dread (vendue)

Message  benjie Mar 21 Jan - 0:29

Votre guitare est-elle toujours en vente ? Et si c'est le cas, dîtes-moi où vous habitez (pour un essai éventuel) s'il vous plait...
Amicalement, " Benjie" Wink 

benjie

Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends guitare Boucher studio dread (vendue) Empty Re: Vends guitare Boucher studio dread (vendue)

Message  guite56 Mar 21 Jan - 6:27

Désolé, elle est vendue...

guite56

Messages : 61
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vends guitare Boucher studio dread (vendue) Empty Re: Vends guitare Boucher studio dread (vendue)

Message  benjie Jeu 23 Jan - 20:05

Ne devrais-tu pas éditer le tître de ton annonce pour éviter à d'autres - et à toi-même - des courriers dès lors inutiles ? (ajouter "Vendue" après le titre par exemple...)
 What a Face Question

benjie

Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends guitare Boucher studio dread (vendue) Empty Re: Vends guitare Boucher studio dread (vendue)

Message  JEFF Ven 24 Jan - 16:42

tu n'as pas tort Benjie, mais ce ne sont pas les guitares à vendre qui manque sur ce forum; comme c'est une rubrique achat/vente ou l'inverse, tu peux aussi indiquer si tu recherches un instrument en particulier, tu peux aussi placer ton annonce! Smile 
JEFF
JEFF

Messages : 3084
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 65
Localisation : entre le soleil et le crachin

Revenir en haut Aller en bas

Vends guitare Boucher studio dread (vendue) Empty Re: Vends guitare Boucher studio dread (vendue)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum