Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

réponse acoustic guitar

Aller en bas

réponse acoustic guitar Empty réponse acoustic guitar

Message  joeambroise Jeu 20 Déc - 9:46

Bonjour. Assez d'accord avec tout ce qui a déjà été dit. Voici quelques commentaires personnels. Abonné depuis le début, je me suis interrogé à chaque renouvellement et j'ai souvent laissé passer quelques numéros avant de re-signer. Les essais sont souvent décevants, souvent brefs et un peu "eau tiède" (le commerce?). Les articles irréguliers, certains intéressants et assez complets, d'autres...bof! les partitions souvent d'un trop bon niveau, en tout cas pour moi, d'ailleurs je n'en ai aucune dans mon répertoire ( je joue essentiellement du finger-picking) venant de la revue. En revanche, les amateurs de manouche sont souvent bien servis...Le DVD plutôt bien.
Enfin, pas assez de place pour nos luthiers français, je ne dis pas ça par patriotisme de mauvais goût, mais parce que nous avons des artisans de très grande qualité autour de nous. Ouvrez leur vos colonnes, ils ont des choses à nous apporter, même sans faire de publicité personnelle. Beaucoup sont sûrement trop discrêts, voire humbles. Même si leur savoir faire n'est pas à la portée de toutes les bourses, certains font des efforts sur les prix, avec des modèles de qualité"dépouillés". Il faut encourager les lecteurs à les rencontrer.
Ceci étant, je serais déçu de voir cette revue disparaitre, je crois qu'il existe un marché pour le papier même si le web est omniprésent et envahissant. Le plaisir d'attendre la sortie du magazine, de le déguster tranquillement, d'y revenir en l'attrapant sur la table de chevet ou en allant chercher un vieux numéro est bien réel pour moi.
Alors je souhaite qu'elle continue mais serais ravi de la voir "évoluer". Joël

joeambroise

Messages : 64
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 69
Localisation : 14130 st benoit d'hebertot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum