Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour récupérer une guitare près de Cergy Pontoise...

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour récupérer une guitare près de Cergy Pontoise... Empty Besoin d'aide pour récupérer une guitare près de Cergy Pontoise...

Message  ManuBig Mar 1 Jan - 22:01

Bonsoir la communauté ! Smile

Alors voici mon pb...

Je suis en train d'acheter une Takamine TC135SC (nylon) à une personne qui vit à L'Isle-Adam dans le 95 (à 30mn de Cergy Pontoise).
Comme vous le savez, je suis à Marseille.
Bref, j'ai plutôt tendance à faire confiance aux vendeurs, mais sur une telle somme, j'aimerais bien privilégier une remise en main propre.

Ma question, vous la voyez arriver, j'imagine...

Est-ce que l'un d'entre vous serait susceptible (après envoi du paiement) de récupérer cette guitare ?
Sachant que le vendeur est prêt à faire l'effort de se déplacer pour l'apporter à un lieu donné à 30 ou 45mn en voiture de chez lui.

Cette âme charitable n'aurait pas à l'envoyer à Marseille (avec tous les désagréments dus à l'emballage, l'envoi postal, etc...), juste à l'apporter au siège de mon entreprise dans le 2ème arrondissement de Paris, je pourrais alors récupérer la guitare lors d'un de mes déplacements prévus d'ici le mois de mars.

Oui, ça a l'air compliqué mais ça ne l'est pas tant que ça.
J'aimerais bien ne pas rater cette occasion très intéressante.

Donc, si l'un d'entre vous est OK, qu'il me le fasse savoir...

D'avance, je vous en remercie ! Smile
Si personne n'était disponible, je le comprendrais très bien, pas de souci !

Amitiés,
Emmanuel (et encore meilleurs voeux !)
ManuBig
ManuBig

Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour récupérer une guitare près de Cergy Pontoise... Empty Re: Besoin d'aide pour récupérer une guitare près de Cergy Pontoise...

Message  JEFF Mar 1 Jan - 22:39

pas plus facile de Nîmes!
JEFF
JEFF

Messages : 3095
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 65
Localisation : entre le soleil et le crachin

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour récupérer une guitare près de Cergy Pontoise... Empty Re: Besoin d'aide pour récupérer une guitare près de Cergy Pontoise...

Message  Coriolan92 Mer 2 Jan - 10:07

Etant en région parisienne, je pense peut-être pouvoir t'aider, d'autant plus que j'habite à moins de 45mn de l'Isle Adam ...
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5368
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour récupérer une guitare près de Cergy Pontoise... Empty Re: Besoin d'aide pour récupérer une guitare près de Cergy Pontoise...

Message  ManuBig Mer 2 Jan - 10:51

Coriolan92 a écrit:Etant en région parisienne, je pense peut-être pouvoir t'aider, d'autant plus que j'habite à moins de 45mn de l'Isle Adam ...

Alors ça, c'est vraiment très très sympa... Smile
J'espère ne pas trop te déranger avec ça.
D'ailleurs, si ça venait à devenir trop compliqué, j'annulerais tout, c'est très sympa de me rendre service mais faut pas non plus que ça te crée trop de gène... Embarassed

Je pense que le vendeur sera tout disposé à t'apporter la guitare (il m'a bien dit qu'il était prêt à se rendre à 1h de voiture de l'Isle-Adam, donc là, on est dans les clous...).

Je t'envoie un MP.
Merci encore !

Emmanuel.
ManuBig
ManuBig

Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour récupérer une guitare près de Cergy Pontoise... Empty Re: Besoin d'aide pour récupérer une guitare près de Cergy Pontoise...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum