Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 Dreadnoughts : Bourgeois (Vendue) & Martin D-28 adi/mad. (Stills available^^)

Aller en bas

2 Dreadnoughts : Bourgeois (Vendue) & Martin D-28 adi/mad. (Stills available^^) Empty 2 Dreadnoughts : Bourgeois (Vendue) & Martin D-28 adi/mad. (Stills available^^)

Message  Invité 18/05/14, 03:26 pm

Bonjour,

Je vends ma Bourgeois slope D en acajou en bon état de 2001 (seulement un poc sur la tête, près de la signature, un sur la table, léger). Manche low profile de toute finesse, riche partout, dans les basses aussi, prix : 1990e

&

Une Martin D-28 E.Presley adirondack/madagascar neuve, no 133/175, prix : 4490e à déb.

photos sous peu.

Merci.

PS: les guitares sont à essayer sur Paris (Orsay).


Dernière édition par 14thfret le 28/06/14, 12:06 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 Dreadnoughts : Bourgeois (Vendue) & Martin D-28 adi/mad. (Stills available^^) Empty Re: 2 Dreadnoughts : Bourgeois (Vendue) & Martin D-28 adi/mad. (Stills available^^)

Message  JEFF 18/05/14, 04:21 pm

j'aime bien la Bourgeois; dommage que la Martin ne soit pas signée... Very Happy 
JEFF
JEFF

Messages : 3095
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 65
Localisation : entre le soleil et le crachin

Revenir en haut Aller en bas

2 Dreadnoughts : Bourgeois (Vendue) & Martin D-28 adi/mad. (Stills available^^) Empty Re: 2 Dreadnoughts : Bourgeois (Vendue) & Martin D-28 adi/mad. (Stills available^^)

Message  Invité 18/05/14, 04:57 pm

Merci Jeff, je dois ajouter une photo du dos + éclisses, qques personnes l'ont essayée chez Alexandre et ont été bluffés...Il est préférable de la jouer sans le cover (esthétiquement aussi je trouve même si ils sont réalisés par la marque LEvy's, oui ceux des cases en croco...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 Dreadnoughts : Bourgeois (Vendue) & Martin D-28 adi/mad. (Stills available^^) Empty Re: 2 Dreadnoughts : Bourgeois (Vendue) & Martin D-28 adi/mad. (Stills available^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum