Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je cherche une guitare Martin 000-28

+2
nano
Jo Guitar
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je cherche une guitare Martin 000-28 - Page 2 Empty Re: Je cherche une guitare Martin 000-28

Message  Invité Jeu 12 Juin - 21:45

mmmh, tu peux me redire les propriétés de l'ambre dissous^^^^

 cyclops 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une guitare Martin 000-28 - Page 2 Empty Re: Je cherche une guitare Martin 000-28

Message  Jo Guitar Jeu 12 Juin - 22:02

lukou a écrit:Dès réception, il faudra nous présenté ta nouvelle perle rare. tongue 
__________________________________

 Cool 

Je vais la chercher à Orléans, mercredi.

Car entre les superbes photographies, sous tous ses angles, une courte vidéo privée et l'essai, il y a un abysse.
Mais, à priori, ça devrait le faire...

 Cool
Jo Guitar
Jo Guitar

Messages : 1092
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 71
Localisation : Derrière une guitare

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une guitare Martin 000-28 - Page 2 Empty Re: Je cherche une guitare Martin 000-28

Message  MICHEL WALIGORA Jeu 12 Juin - 22:26

Mr-OM28V a écrit:
Je vous embrasse...


Sans la langue alors !
MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA

Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 73
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une guitare Martin 000-28 - Page 2 Empty Re: Je cherche une guitare Martin 000-28

Message  Jo Guitar Ven 13 Juin - 13:05

lukou a écrit:Dès réception, il faudra nous présenté ta nouvelle perle rare. tongue 
______________________

 Cool 

Oh, cher Lukou, cette guitare n'est ni rare, ni une perle.
C'est vraiment un instrument très "Standard".
Mon choix se porte sur cette guitare car, pour le jeu au plectre, sur les deux que j'ai déjà essayé, les manches ne sont pas sans évoquer une gratte électrique. Et c'est vraiment ce dont j'ai besoin pour cet été.
Je choisi Martin car, lorsque nous serons en septembre, s'il ne s'est rien passé de spécial avec elle, je la remets en vente.
C'est pour assurer un contrat. Simplement. Maintenant, si elle s'associe à d'excellents souvenirs et à de bonnes sensations, je la garde.
Cette marque se vend plutôt mieux que n'importe quelle autre, d'où mon choix. Sans forcément vouloir faire une plus-value ou spéculer.

Par contre, des "perles rares", il y en a plein le forum. Nous avons réellement l'embarras du choix.

Toi, par exemple, tu possèdes une "perle rare" de rêve avec ton OM-45 Custom "Deluxe".

 Cool
Jo Guitar
Jo Guitar

Messages : 1092
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 71
Localisation : Derrière une guitare

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une guitare Martin 000-28 - Page 2 Empty Re: Je cherche une guitare Martin 000-28

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum