Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDS MARTIN serie 1833 : OM alpine/walnut

+4
Coriolan92
angfra
Admin
headsup
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VENDS MARTIN serie 1833 : OM alpine/walnut - Page 2 Empty Re: VENDS MARTIN serie 1833 : OM alpine/walnut

Message  headsup Lun 19 Avr - 16:35

taratata, vous ne saurez rien ! Twisted Evil
headsup
headsup

Messages : 1079
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENDS MARTIN serie 1833 : OM alpine/walnut - Page 2 Empty Re: VENDS MARTIN serie 1833 : OM alpine/walnut

Message  Legba Lun 19 Avr - 17:52

headsup a écrit:

Le magasin thefellowshipofacoustic m'en proposait 2350 euros. Prix bien évidemment trop bas au regard de la sonorité de cette guitare.


Pour avoir échangé avec lui je suis pas sur que le gars de TFOA ait toute sa tête. Je comprends qu'on essaye de gagner sa vie mais bon...

Legba

Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDS MARTIN serie 1833 : OM alpine/walnut - Page 2 Empty Re: VENDS MARTIN serie 1833 : OM alpine/walnut

Message  remy Lun 19 Avr - 18:55

bonjour headsup
moi j'aime bien avoir le cerveau retourné, avoir des avis complémentaires etc... Rolling Eyes
mes trois premières ont été construites assez vite et je n'ai pas eu le temps de modifier le projet d'origine mais pour la quatrième cela fait déja presque un an que le projet est lancé
du coup je suis déja passé d'une table en cedre vers une table en épicéa et depuis quelques temps chenillé.
le fond devait être en if et puis j'ai acheté un tres beau set en bubinga pommelé.
bon maintenant que mon luthier a presque les mains dessus cela va devenir définitif Very Happy
remy
remy

Messages : 5183
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 68
Localisation : 94 et 64

https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw

Revenir en haut Aller en bas

VENDS MARTIN serie 1833 : OM alpine/walnut - Page 2 Empty Re: VENDS MARTIN serie 1833 : OM alpine/walnut

Message  headsup Lun 19 Avr - 20:56

remy a écrit:bonjour headsup
moi j'aime bien avoir le cerveau retourné, avoir des avis complémentaires etc... Rolling Eyes

c'est moi qui commande ! c'est bien compris ? Twisted Evil Laughing cherry
headsup
headsup

Messages : 1079
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENDS MARTIN serie 1833 : OM alpine/walnut - Page 2 Empty Re: VENDS MARTIN serie 1833 : OM alpine/walnut

Message  Admin Lun 19 Avr - 21:00

Si vous voulez savoir, vous n'avez qu'à me demander. Je n'aime pas trop les secrets de toute manière. Laughing

Benja

Admin
Admin

Messages : 2787
Date d'inscription : 24/09/2008

http://les-grandes-guitares-acoustiques.com

Revenir en haut Aller en bas

VENDS MARTIN serie 1833 : OM alpine/walnut - Page 2 Empty Re: VENDS MARTIN serie 1833 : OM alpine/walnut

Message  headsup Lun 19 Avr - 21:02

tiens d'ailleurs, à ma question "nacre" ou "herringbone", j'ai pas eu d'avis tranché ! merci les copains.

ça s'trouve j'vais me r'trouvé avec une guitare de disco et j'aurai bien l'air cake.
headsup
headsup

Messages : 1079
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENDS MARTIN serie 1833 : OM alpine/walnut - Page 2 Empty Re: VENDS MARTIN serie 1833 : OM alpine/walnut

Message  nano Mar 20 Avr - 10:25

Je suis un peu comme Headsup, autant j'aime bien demander des conseils, me renseigner, peser les choses, paufiner..., autant je n'aime pas qu'on interfère avec mon projet avec des conseils que je n'ai pas demandés. Peut-être suis-je influençable mais à ce moment là j'ai l'impression que mon projet m'échappe et que je ne domine plus rien.
Quand j'étais gamin je faisais des tournois de tennis et mon père m'a fait gagner bien des matchs en me donnant des conseils du style "joue lui haut sur le revers"... . Mais rapidement j'ai vu que ça m'empèchait de mener ma barque et j'ai rejeté violement les conseils paternels, avec tout le coté conflictuel des rapports père fils de l'adolescence.
Dans le même esprit en escalade j'ai horreur que le copain qui connait la voie me dise: "et maintenant tu te tournes vers la gauche, tu fais un carre externe de pied droit, tu libères la main droite, tu développes sur le pied droit et tu vas chercher loin en haut à droite la bonne prise invisible". Je préfère me casser la gueule tout seul, enfin quand ça n'est pas trop haut tout de même!
Tout ça pour dire que ça ne nous empêchera pas de charrier Headsup sur ses cachotteries et qu'on a hâte de voir ce qu'il nous a pondu.

Amicalement. Nano

nano

Messages : 1884
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 68
Localisation : Saint Julien Les Metz

Revenir en haut Aller en bas

VENDS MARTIN serie 1833 : OM alpine/walnut - Page 2 Empty Re: VENDS MARTIN serie 1833 : OM alpine/walnut

Message  Coriolan92 Mar 20 Avr - 11:38

nano a écrit:Tout ça pour dire que ça ne nous empêchera pas de charrier Headsup sur ses cachotteries et qu'on a hâte de voir ce qu'il nous a pondu.

C'est très exactement ce que je pense ... Cool Laughing
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5368
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

VENDS MARTIN serie 1833 : OM alpine/walnut - Page 2 Empty martin Om walnut

Message  brunoi Lun 24 Juin - 18:49

Finalement elle s'est vendue combien ?  J'envisage l'achat d'un modele identique et j'aimerais savoir sa cote (raisonnable )

brunoi

Messages : 340
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 65
Localisation : Quelque part ...

Revenir en haut Aller en bas

VENDS MARTIN serie 1833 : OM alpine/walnut - Page 2 Empty Re: VENDS MARTIN serie 1833 : OM alpine/walnut

Message  Invité Mar 25 Juin - 20:37

elle est en vente actuellement, sur audiofanzine, listée en tant que cambodian puis koa.....confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDS MARTIN serie 1833 : OM alpine/walnut - Page 2 Empty Re: VENDS MARTIN serie 1833 : OM alpine/walnut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum