Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Northwood 00-12 cases engelmann/palissandre indien VENDUE !

+5
mehoul
remy
lukou
ALAINPG
parlornut
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Northwood 00-12 cases engelmann/palissandre indien VENDUE ! - Page 2 Empty Mon Astrand à l'écoute

Message  parlornut Dim 23 Nov - 9:47

Je n'arrive pas à coller le lien. Des fois ça marche, des fois non. Quelqu'un a l'explication???
parlornut
parlornut

Messages : 3075
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Northwood 00-12 cases engelmann/palissandre indien VENDUE ! - Page 2 Empty Re: Northwood 00-12 cases engelmann/palissandre indien VENDUE !

Message  remy Dim 23 Nov - 9:57

https://www.tfoa.eu/en/shop-product/1507/-00-flame-maple-moon-spruce-case-new-

_________________
Jean-Marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
https://remylefer.bandcamp.com/follow_me
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
remy
remy

Messages : 5183
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 68
Localisation : 94 et 64

https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw

Revenir en haut Aller en bas

Northwood 00-12 cases engelmann/palissandre indien VENDUE ! - Page 2 Empty Re: Northwood 00-12 cases engelmann/palissandre indien VENDUE !

Message  Jo Guitar Dim 23 Nov - 12:58

Cool

Avec la saturation du marché de l'occasion, c'est devenu d'une extrême rareté de pouvoir se débarrasser d'une gratte dont on ne veut plus !

Félicitations...

Cool
Jo Guitar
Jo Guitar

Messages : 1092
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 71
Localisation : Derrière une guitare

Revenir en haut Aller en bas

Northwood 00-12 cases engelmann/palissandre indien VENDUE ! - Page 2 Empty Re: Northwood 00-12 cases engelmann/palissandre indien VENDUE !

Message  parlornut Dim 23 Nov - 13:11

Mr-OM28V a écrit:Cool

Avec la saturation du marché de l'occasion, c'est devenu d'une extrême rareté de pouvoir se débarrasser d'une gratte dont on ne veut plus !

Félicitations...

Cool

C'est moins difficile peut-être de vendre des guitares dont on a hésité longtemps à se défaire (ça veut dire qu'elles sont bonnes !...)

Dan le cas de cette Northwood, ça a été un vrai coup du destin (si, si !) : l'acheteur cherchait, devinez quoi ? une Northwood !!! Un peu surréaliste, personne ne connaît en France. Eh bien si, une personne, avec moi ça fait 2 et + celui qui vend une baryton en ce moment, ça fait 3 (mais lui la vend beaucoup plus cher).

Franchement, à moins de 2000€, cette guitare, c'était cadeau ! Une vraie guitare de luthier, vraiment magnifique et qui sonnait comme ce qu'on peut attendre d'une guitare de luthier (malheureusement ce n'est pas toujours le cas, j'ai essayé une guitare d'un luthier renommé sur la place, avec des bois "à tomber "... et qui ne sonnait pas, mais alors vraiment pas ! Non, je ne donnerai pas de nom !

Et ma petite Meyrick, elle n'intéresse personne ???? Même prix que la Northwood, elle aussi un travail d'orfèvre, mais tout à fait autre chose.
parlornut
parlornut

Messages : 3075
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Northwood 00-12 cases engelmann/palissandre indien VENDUE ! - Page 2 Empty réponse à Mr-OM28V

Message  doma5720-6strings Dim 23 Nov - 18:21

J'avais, pendant un temps, regardé du côté d'une OM-28V, voire OM-28 Marquis. Mais quand on a la chance de déjà posséder une Lakewood M32 on s'en va chercher quelque chose de plus radicalement différent. Et le hasard m'a été favorable.
Je viens de vendre une Gibson ES-345TD dont je ne peux absolument pas dire que je voulais m'en débarrasser. Mais je n'ai que deux mains, et c'est peut-être pareil pour parlornut Laughing Embarassed, donc la vente peut se justifier!

doma5720-6strings

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Northwood 00-12 cases engelmann/palissandre indien VENDUE ! - Page 2 Empty Re: Northwood 00-12 cases engelmann/palissandre indien VENDUE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum