Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

FISHMAN Aura Sixteen.... VENDUE

2 participants

Aller en bas

FISHMAN Aura Sixteen.... VENDUE Empty FISHMAN Aura Sixteen.... VENDUE

Message  Sergio Sam 24 Oct - 13:33

Pédale - preampli pour guitare électro acoustique. On peut lui injecter 16 presets parmi une banque énorme. Les presets d'origine sont déjà excellents mais si vous fouinez un peu dans le logiciel il y a vraiment des perles.

Le principe est le suivant : FIshman a enregistré en studio des centaines de guitares avec des centaines de micros tous plus chers les uns que les autres et ils ont numérisé le résultat ...... c'est ce que je comprends, que les geeks me pardonnent.

Vous avez de la Martin, Gibson ,Santa Cruz, cordes nylon, résonateurs, etc ...... vous choisissez le preset qui vous plaît (voir capture d'écran) et vous le balancez dans la colonne "device" autant de fois que vous voulez ..... enfin jusqu'à 16. Si ça ne vous plaît plus ...... vous recommencez. C'est enfantin et le résultat est vraiment très spectaculaire.

Vous injectez la pédale dans votre ampli ou dans une console et roulez petit bolide. 3 boutons : 1 pour sélectionner le preset, 1 pour le volume et un qui mélange le son direct avec le preset.

Elle est quasiment neuve et viendra avec sa boite, son mode d'emploi, son CD d'installation et le cable kivabien.

J'en demande 170 € port compris ( on la trouve neuve vers les 275 € )

FISHMAN Aura Sixteen.... VENDUE Fish110
FISHMAN Aura Sixteen.... VENDUE Fish210
FISHMAN Aura Sixteen.... VENDUE Fish310
FISHMAN Aura Sixteen.... VENDUE Fish510
Sergio
Sergio

Messages : 1137
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 70
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

FISHMAN Aura Sixteen.... VENDUE Empty Re: FISHMAN Aura Sixteen.... VENDUE

Message  markobab Mer 9 Déc - 0:03

Hello Sergio,
J'ai vu que tu avais également eu une LR Baggs Venue DI; que penses tu de l'un et de l'autre ?

markobab

Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 39
Localisation : Paris et 64

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum