Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LOL reverb !

Aller en bas

LOL reverb !  Empty LOL reverb !

Message  Invité Ven 21 Oct - 10:08

voici ce que je viens de recevoir via le site où je mets en vente : vintageandrare.com : un rababeur nantais, ça craint, on dirait l'immobilieri.. :


M L
00:46 (Il y a 9 heures)

À moi
Bonjour,

Merci pour votre message.
Je vous pose cette question car je travaille pour Reverb.com et cette guitare est typiquement ce que nos utilisateurs adorent !

Connaissez-vous Reverb ? Si vous ne connaissez pas, c’est la plus grande plateforme au monde pour acheter et vendre des instruments de musique neufs et d’occasion.

Basé aux Etats-Unis (alors que vintageandrare se bat pour promouvoir en europe only), nous connaissons une très forte croissance auprès des acheteurs et vendeurs en Europe et particulièrement en France. Etant moi-même basé à Paris, je serai votre interlocuteur si vous souhaitez ouvrir une boutique.

C’est totalement gratuit d’utiliser la plateforme. Voici les points importants :
Aucun frais d’inscription, vous pouvez publier autant d’annonces que vous le souhaitez.
Une simple commission de 3,5% si vous vendez un article (comparé à Ebay 10% et Amazon 12%)
Un service client international pour assister les acheteurs et les vendeurs à tout moment.
Plus de 40 millions de pages vues le mois dernier et en croissance constante en France.
Des transactions sécurisées protégeant totalement les acheteurs et les vendeurs contre les fraudes.
J’aimerais en discuter davantage avec vous. Auriez-vous quelques minutes à me consacrer dans les prochains jours ?

Vous pouvez me joindre à tout moment par mail ou par téléphone.

Merci d’avance.

Petit beurre nantais
Territory Manager - France



juste pour dire que Reverb bloque votre ip si vous n'appartenez pas à un pays 'de riches'....c'est la seule chose que j'en ai retenu... pig

la construction du site m^me est caduque : le moteur de recherche est défectueux....

lors si cela peut vous éviter à perdre du temps sur reverb...genre lorsque vous cliquez Martin+1929 et qu'il vous sort tout sauf ça (ou alors ils n'en ont pas?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOL reverb !  Empty Re: LOL reverb !

Message  parlornut Ven 21 Oct - 12:20

... cela dit Reverb n'a pas que du mauvais puisque c'est là que j'ai dégotté ma superbe 00-16C de 63 vendue par David Gansz himself (very nice guy et l'auteur de " inventing the american guitar" somptueux bouquins sur les Martin XIXème "pre-civil war" avec plans et des photos comme on n'en voit nulle part ailleurs).
parlornut
parlornut

Messages : 3076
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LOL reverb !  Empty Re: LOL reverb !

Message  Invité Ven 21 Oct - 12:54

bouquin fait aussi par le hobbit Szego dans le but de vendre sa collection un peu mieux?

Peter Szego qui se cache car il vend les qques guitares qu'il a eues dépourvues de leur cases originaux.... il doit sans doute s'imaginer en Coffin dedans, (ils sont à sa taille), c'est vrai qu'ils n'ont pas d'assurance obsèques là-bas bounce


Dernière édition par 14thfret le Ven 21 Oct - 13:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOL reverb !  Empty Re: LOL reverb !

Message  parlornut Ven 21 Oct - 12:59

Oui, je cherche toujours les cotes, mais ne te casse pas la tête pour ça. Si tu as la guitare sous la main, OK, mais il n'y a pas urgence.
parlornut
parlornut

Messages : 3076
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LOL reverb !  Empty Re: LOL reverb !

Message  Invité Ven 21 Oct - 13:02

ceux de TJ Thompson sont pas mal...à moins que ton luthier soit chaud pour le réaliser, je vais les prendre pour les 44s de toutes les façons. celui de la 1907 est de loin le mieux réussi donc c'est à faire....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOL reverb !  Empty Re: LOL reverb !

Message  parlornut Ven 21 Oct - 14:26

On peut voir quelque part ceux de Thompson ?
parlornut
parlornut

Messages : 3076
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LOL reverb !  Empty Re: LOL reverb !

Message  Invité Ven 21 Oct - 15:10

le temps de faire une tof....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOL reverb !  Empty Re: LOL reverb !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum