Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'ai besoin de précisions et de vos connaissances

3 participants

Aller en bas

J'ai besoin de précisions et de vos connaissances  Empty J'ai besoin de précisions et de vos connaissances

Message  Giglix Lun 8 Mai - 18:41

Bonjour à tous.Je possède une guitare de luthier (voir photo de profil) qui est un héritage d'un oncle mort il y a longtemps (80~85) c'est une guitare qui ne possède aucune signature mais aurait été fabriqué rue de Rome à Paris (il vivait là bas) c'est une guitare jazz avec un arch top, 2 ouïes, un sillet en bois(oui en bois) , un chevalet ajustable et 2 lignes en bois dans le manche pour renforcer, tout est d'origine et c'est surprenant, il faisait des concerts avec... J'aimerai en réalité savoir de quand date t elle, si c'est une guitare rare et si vous connaissez ou connaissiez une personne qui pourrait être l'auteur de ce chef d'œuvre... Merci d'avance en espérant des réponses... Même brèveJ'ai besoin de précisions et de vos connaissances  596-49


Dernière édition par Giglix le Lun 8 Mai - 19:17, édité 2 fois
Giglix
Giglix

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de précisions et de vos connaissances  Empty Re: J'ai besoin de précisions et de vos connaissances

Message  Coriolan92 Lun 8 Mai - 19:11

Ni bonjour, ni photo de taille correcte ...

Pas envie de répondre ...
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5370
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de précisions et de vos connaissances  Empty Re: J'ai besoin de précisions et de vos connaissances

Message  nano Lun 8 Mai - 21:21

- Gilles, peut-tu nous rappeler ou est la loupe sur ce forum!!!
- Si par une des ouies tu vois un gribouilli du genre John Leomonte ou Monteleone, ça ne vaut pas bien cher mais on veut bien faire un effort pour te débarrasser.

nano

Messages : 1886
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 68
Localisation : Saint Julien Les Metz

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de précisions et de vos connaissances  Empty Re: J'ai besoin de précisions et de vos connaissances

Message  Giglix Lun 8 Mai - 21:40

nano a écrit:- Gilles, peut-tu nous rappeler ou est la loupe sur ce forum!!!
- Si par une des ouies tu vois un gribouilli du genre John Leomonte  ou Monteleone, ça ne vaut pas bien cher mais on veut bien faire un effort pour te débarrasser.
et comment je suis censé reconnaître ça ? ne t'inquiète pas j'aime cette guitare je vais pas m'en débarrasser
Giglix
Giglix

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de précisions et de vos connaissances  Empty Re: J'ai besoin de précisions et de vos connaissances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum