Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

GODIN acousticaster L.R Baggs VENDUE, (retirez l'annonce si vous le désirez)

2 participants

Aller en bas

GODIN acousticaster L.R Baggs  VENDUE, (retirez l'annonce si vous le désirez) Empty GODIN acousticaster L.R Baggs VENDUE, (retirez l'annonce si vous le désirez)

Message  phil2759 Dim 8 Oct - 15:57

Bjr
je mets à tout hasard cette annonce, bien que ce ne soit pas vraiment une guitare pour ce forum, tant pis... si il faut retirer l'annonce, faites le moi savoir..

Donc, je vends ma Godin électro acoustique des années 90 (décembre 92, facture de gebelin Marseille), achetée neuve donc, trés peu servi, et puis je dois faire de la place...
Vente de préférence, mais je veux bien mettre en balance un ampli acoustique 2 entrées (inst+micro), léger car c'est pour la maison, dans les 30W environ...et une basse élec-acoustique pourrait m'intéresser aussi.
La guitare est bien conservée, un petit coup sur la caisse, mais c'est léger, elle présente encore trés bien. Son manche me faisait penser à celui de ma vieille stratocaster, il est vraiment super, et tout vient d'être réglé par Thomas Fejoz. Cordes neuves.  Action basse.
Etui rigide type Fender (rectangulaire)
Prix: 600 euros , à voir si échange.

GODIN acousticaster L.R Baggs  VENDUE, (retirez l'annonce si vous le désirez) P1100621
GODIN acousticaster L.R Baggs  VENDUE, (retirez l'annonce si vous le désirez) P1100622
GODIN acousticaster L.R Baggs  VENDUE, (retirez l'annonce si vous le désirez) P1100620
GODIN acousticaster L.R Baggs  VENDUE, (retirez l'annonce si vous le désirez) P1100623
phil2759
phil2759

Messages : 1961
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

GODIN acousticaster L.R Baggs  VENDUE, (retirez l'annonce si vous le désirez) Empty Re: GODIN acousticaster L.R Baggs VENDUE, (retirez l'annonce si vous le désirez)

Message  ThorVelizelos Mar 7 Mar - 20:02

Hello! I am sorry I don't speak French. Would you be interested to sell it to me and ship it to me in Sweden?

ThorVelizelos

Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

GODIN acousticaster L.R Baggs  VENDUE, (retirez l'annonce si vous le désirez) Empty Re: GODIN acousticaster L.R Baggs VENDUE, (retirez l'annonce si vous le désirez)

Message  phil2759 Mer 8 Mar - 8:48

Hello Thor!
Sorry,, it' sold since many years. It's written, VENDUE means SOLD..
Bye. Philippe
phil2759
phil2759

Messages : 1961
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

GODIN acousticaster L.R Baggs  VENDUE, (retirez l'annonce si vous le désirez) Empty Re: GODIN acousticaster L.R Baggs VENDUE, (retirez l'annonce si vous le désirez)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum