Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pour les musiciens du sud , Martin D18 neuve en stock , à Cavaillon .

+2
Coriolan92
pierrou
6 participants

Aller en bas

Pour les musiciens du sud , Martin D18 neuve en stock , à Cavaillon . Empty Pour les musiciens du sud , Martin D18 neuve en stock , à Cavaillon .

Message  pierrou Ven 12 Oct - 11:44

J'ai essayé ce matin cette guitare neuve , chez Music Market à Cavaillon .
Manche facile , hauteur des cordes bien réglée , pas besoin de "reset " sauf gout très personnel , une dread avec des aigus non agressif , 2590 € ( à discuter )
J 'espère ne pas trahir l 'esprit du forum avec cette info (pub ? ) .
pierrou
pierrou

Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 73
Localisation : Cavaillon , vaucluse

https://www.youtube.com/channel/UCisnT6q5LzGZQ1nHCCKJ5Nw?spfrelo

Revenir en haut Aller en bas

Pour les musiciens du sud , Martin D18 neuve en stock , à Cavaillon . Empty Re: Pour les musiciens du sud , Martin D18 neuve en stock , à Cavaillon .

Message  Coriolan92 Ven 12 Oct - 14:14

Moins cher que chez Thomann (2.649€) ...
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5367
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

Pour les musiciens du sud , Martin D18 neuve en stock , à Cavaillon . Empty Martin D18 neuve avec étui , 1990 € en promo

Message  pierrou Ven 31 Jan - 11:57

Un manche facile , un bel épicéa et un joli dos en acajou , cette guitare neuve pour 1990 € , et c 'est pas chez Toto , c 'est en magasin de ville .
pierrou
pierrou

Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 73
Localisation : Cavaillon , vaucluse

https://www.youtube.com/channel/UCisnT6q5LzGZQ1nHCCKJ5Nw?spfrelo

Revenir en haut Aller en bas

Pour les musiciens du sud , Martin D18 neuve en stock , à Cavaillon . Empty Re: Pour les musiciens du sud , Martin D18 neuve en stock , à Cavaillon .

Message  JEFF Ven 31 Jan - 17:07

c'est surtout de pouvoir poser ses pattes dessus, de voir toutes ses qualités (et défauts) plutôt que d'acheter à distance.
heureux droitiers!
JEFF
JEFF

Messages : 3095
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 65
Localisation : entre le soleil et le crachin

Revenir en haut Aller en bas

Pour les musiciens du sud , Martin D18 neuve en stock , à Cavaillon . Empty Re: Pour les musiciens du sud , Martin D18 neuve en stock , à Cavaillon .

Message  dam31 Sam 1 Fév - 0:08

pierrou a écrit:Un manche facile , un bel épicéa et un joli dos en acajou , cette guitare neuve pour 1990 € , et c 'est pas chez Toto , c 'est en magasin de ville .
Ça me semble une bonne affaire! J'ai acheté la mienne d'occaze en 2017 pour pas beaucoup de centaines d'euros en moins, et j'ai vu depuis des annonces avec des prix approchants. Il y a donc à mon avis moins de risque financier à l'éventuelle revente que de risque d'accoutumance: c'est la guitare que je joue le plus (son, confort, polyvalence...) et je n'ai aucune envie de m'en séparer. Seul défaut, un petit décollement de binding à la taille (que j'ai pu rattraper)

Pour les musiciens du sud , Martin D18 neuve en stock , à Cavaillon . 1804301113505036615693503
dam31
dam31

Messages : 1511
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pour les musiciens du sud , Martin D18 neuve en stock , à Cavaillon . Empty Re: Pour les musiciens du sud , Martin D18 neuve en stock , à Cavaillon .

Message  parlornut Sam 1 Fév - 3:53


Martin a eu la bonne initiative de revenir à ses vieux standards sur les 18 : chevalet et touche en ébène (peut-être teintés, par contre, mais bon...).



parlornut
parlornut

Messages : 3075
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les musiciens du sud , Martin D18 neuve en stock , à Cavaillon . Empty Re: Pour les musiciens du sud , Martin D18 neuve en stock , à Cavaillon .

Message  dam31 Sam 1 Fév - 9:12

parlornut a écrit:Martin a eu la bonne initiative de revenir à ses vieux standards sur les 18 : chevalet et touche en ébène (peut-être teintés, par contre, mais bon...).
Ebène non teintée sur la mienne

Pour les musiciens du sud , Martin D18 neuve en stock , à Cavaillon . 1705171015195036615047456
dam31
dam31

Messages : 1511
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pour les musiciens du sud , Martin D18 neuve en stock , à Cavaillon . Empty Re: Pour les musiciens du sud , Martin D18 neuve en stock , à Cavaillon .

Message  philippe al Mar 4 Fév - 10:18

JEFF a écrit:c'est surtout de pouvoir poser ses pattes dessus, de voir toutes ses qualités (et défauts) plutôt que d'acheter à distance.
heureux droitiers!

+1 !!

philippe al

Messages : 952
Date d'inscription : 31/07/2011

https://www.youtube.com/user/philippeall?feature=mhee#p/u

Revenir en haut Aller en bas

Pour les musiciens du sud , Martin D18 neuve en stock , à Cavaillon . Empty Re: Pour les musiciens du sud , Martin D18 neuve en stock , à Cavaillon .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum