Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouveau shipping chez Stewmakkk, le "1 year member ship" !!

+2
pierrou
phil2759
6 participants

Aller en bas

nouveau shipping chez Stewmakkk, le "1 year member ship" !! Empty nouveau shipping chez Stewmakkk, le "1 year member ship" !!

Message  phil2759 Mer 19 Juin - 17:05

Salut les jeunes!!
je viens de voir,, désolé si vous le savez déjà, que Stewmakkk a mis en place un forfait shipping, maintenant pour l'Europe, à 39,95 usd par an!! Donc envoi gratuit pour un an pour 36 euros!! pas mal quand même. Avec en plus des offres spéciales réservées!!

Now available for U.S., Canada & Europe, FREE shipping and so much more!*

If you're as passionate about saving money as you are about guitars, a StewMAX Membership is for you. From FREE Shipping to Exclusive Pricing, StewMAX is a deal that makes sense. There are no order minimums and no limit to how many times you order.

1-Year membership only €35.56



super pour les luthiers ou musiciens qui , comme moi, trouvaient hors de prix les tarifs de port venant des USA.
phil2759
phil2759

Messages : 1961
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

nouveau shipping chez Stewmakkk, le "1 year member ship" !! Empty bien vu

Message  pierrou Mer 19 Juin - 18:04

Merci .
pierrou
pierrou

Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 73
Localisation : Cavaillon , vaucluse

https://www.youtube.com/channel/UCisnT6q5LzGZQ1nHCCKJ5Nw?spfrelo

Revenir en haut Aller en bas

nouveau shipping chez Stewmakkk, le "1 year member ship" !! Empty Re: nouveau shipping chez Stewmakkk, le "1 year member ship" !!

Message  Coriolan92 Mer 19 Juin - 22:55

Effectivement, ça change la donne ...
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5367
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

nouveau shipping chez Stewmakkk, le "1 year member ship" !! Empty Re: nouveau shipping chez Stewmakkk, le "1 year member ship" !!

Message  phil2759 Jeu 20 Juin - 6:52

j'en suis même assez étonné, ça fait pas trés cher.. tant mieux.

au fait, quelqu'un pourrait me donner un plan pour avoir un support pour peindre/vernir des guitares, corps, manches etc... je n'ai vu que celui de stewmakkkk mais ça fait quand même cher pour 2 tubes de métal...(freehand guitar holder)

DIY seulement? pas grand chose sur le net, j'ai cherché pourtant...
phil2759
phil2759

Messages : 1961
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

nouveau shipping chez Stewmakkk, le "1 year member ship" !! Empty Re: nouveau shipping chez Stewmakkk, le "1 year member ship" !!

Message  ALAINPG Ven 21 Juin - 12:46

phil2759 a écrit:From FREE Shipping to Exclusive Pricing

Vraiment gratuit ?
ALAINPG
ALAINPG

Messages : 2466
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 48
Localisation : Paris ou Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

nouveau shipping chez Stewmakkk, le "1 year member ship" !! Empty Re: nouveau shipping chez Stewmakkk, le "1 year member ship" !!

Message  phil2759 Ven 21 Juin - 20:19

ALAINPG a écrit:
phil2759 a écrit:From FREE Shipping to Exclusive Pricing

Vraiment gratuit ?
ne révons pas. Pas gratuit puisque 36€!  plus les taxes, etc... pour moi, le tarif est étonnemment bas, c'est pour ça que je postais..."Pourvou qué ça douréé !!"
phil2759
phil2759

Messages : 1961
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

nouveau shipping chez Stewmakkk, le "1 year member ship" !! Empty Re: nouveau shipping chez Stewmakkk, le "1 year member ship" !!

Message  caribou Sam 22 Juin - 13:39

Les prix des expéditions depuis les USA sont devenus prohibitifs depuis quelques années, du coup sur des sites comme Stewart (qui ont probablement vu fondre leur clientèle internationale) on se retrouve vite à plus de 50€ de frais de port, voire même 70. C'est donc possiblement amorti dès le premier achat. Reste à leur acheter des trucs chaque année pour que ça reste intéressant.
caribou
caribou

Messages : 109
Date d'inscription : 04/12/2017

http://www.cherubin-luthier.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveau shipping chez Stewmakkk, le "1 year member ship" !! Empty j'ai sauté le pas chez stewmak shipping!! prix en baisse!!

Message  phil2759 Ven 9 Aoû - 15:49

j'ai pris le "shipping pour un an" à 26,75 € chez stewmak, la commande est passée ce jour, je vous tiendrai au courant de l'attente (1 à 4 semaines ) et de l'emballage/douane/etc...
Au départ, c'était 36 euros, maintenant 26!! avec -15% sur les cordes, -50% sur les bouquins, CD, -10% sur woodstax, retour gratuit ?? et des offres ponctuelles...

ensuite, si ça roule, je veux bien dépanner quelqu'un qui doit passer commande, en dessous de 150$ sinon douane et Cie, trop compliqué...
ne vous génez pas...c'est volontiers!!
phil2759
phil2759

Messages : 1961
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

nouveau shipping chez Stewmakkk, le "1 year member ship" !! Empty colis stewmakk reçu!! impec!!

Message  phil2759 Lun 19 Aoû - 18:22

mon colis commandé le 08/08 est arrivé ce jour le 19/08, mais il aurait du être là le 15 ou le 16 si nos postiers faisaient leur boulot correctement. Pas de taxes pour moi, le colis étant en deça des 150$.
ce qui fait 11 jours pour le port, avec 2 week-ends et le 15 aout au milieu. C'est pas mal pour le tarif (qui est passé  à 26€/an, vraiment pas cher). Le seul petit bémol est que je reçois chaque jour un mail avec les promos!! mais on peut se désinscrire, donc ça va...
voila, j'ai servi de cobaye, vous pouvez vous lacher!! Smile Smile
et mon offre tient toujours...
phil2759
phil2759

Messages : 1961
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

nouveau shipping chez Stewmakkk, le "1 year member ship" !! Empty Re: nouveau shipping chez Stewmakkk, le "1 year member ship" !!

Message  benbenbenben Mar 12 Nov - 21:56

J'y ai souscrit il y a quelques jours. Pas de surprise comme le plus souvent avec Stewmac!
benbenbenben
benbenbenben

Messages : 2431
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau shipping chez Stewmakkk, le "1 year member ship" !! Empty Re: nouveau shipping chez Stewmakkk, le "1 year member ship" !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum