Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

A LA RECHERCHE DE CE PETIT FENDER

+4
NikkGiggs
ALAINPG
ManuBig
JEFF
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A LA RECHERCHE DE CE PETIT FENDER - Page 2 Empty Re: A LA RECHERCHE DE CE PETIT FENDER

Message  phil2759 Jeu 23 Juin - 9:09

Jeff
Il est beau, en effet....tu veux donc dire que pour toi, 1250€ un ampli lampes de 2 watts, c'est le prix? Ou du moins que ça les vaut ? Ok, je vous crois sur parole, c'est certainement un très bon ampli. Mais à ce tarif là, je ne peux pas me l'acheter, et ce doit être le cas de beaucoup de monde....il me plaît bien pourtant...
phil2759
phil2759

Messages : 1971
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

A LA RECHERCHE DE CE PETIT FENDER - Page 2 Empty Re: A LA RECHERCHE DE CE PETIT FENDER

Message  jefflan55 Jeu 23 Juin - 9:20

Ce Val Martins,je suis bien curieux de savoir ce que cela donne avec une guitare acoustique.Avec une électrique,il est top au vu des tests sur youtube,un son fabuleux et rêveur!
jefflan55
jefflan55

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2021
Age : 52
Localisation : Commercy (55)

Revenir en haut Aller en bas

A LA RECHERCHE DE CE PETIT FENDER - Page 2 Empty Re: A LA RECHERCHE DE CE PETIT FENDER

Message  phil2759 Sam 25 Juin - 10:13

Vous le savez peut-être, mais en petit ampli lampe, le Harley Benton tube 15, à 230 balles environ a des avis excellents partout et les essais démos sur you tube appuient ces avis....
A considérer pour ceux qui n'ont pas de problème pour un achat de chinoiserie...
phil2759
phil2759

Messages : 1971
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

A LA RECHERCHE DE CE PETIT FENDER - Page 2 Empty Re: A LA RECHERCHE DE CE PETIT FENDER

Message  JEFF Sam 25 Juin - 13:33

On est simplement sur un forum d'instruments de qualité, entre les luthiers et quelques marques étrangères réputées.
Pas vraiment des chinoiseries en fait.
Pas de raison de déplacer les amplis sur l'Asie.
Val Martins travaille comme un luthier, dans son atelier, et un par un. Ça explique le tarif.
On aimerait bien avoir des tarifs très bas, comme des chinoises, pour nos guitares de luthier, mais ça n'est tout simplement pas possible.
Comparons ce qui est comparable, c'est déjà bien assez difficile
JEFF
JEFF

Messages : 3096
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 65
Localisation : entre le soleil et le crachin

Revenir en haut Aller en bas

A LA RECHERCHE DE CE PETIT FENDER - Page 2 Empty Re: A LA RECHERCHE DE CE PETIT FENDER

Message  phil2759 Dim 26 Juin - 7:17

Jeff, je suis d'accord avec toi, ça n'est pas la même chose...mais je persiste à penser que ce val Martins est vraiment cher. Ceci dit, si je pouvais me le payer, je le ferai certainement...attendre une occasion, mais ce doit être rare...
phil2759
phil2759

Messages : 1971
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

A LA RECHERCHE DE CE PETIT FENDER - Page 2 Empty Re: A LA RECHERCHE DE CE PETIT FENDER

Message  jefflan55 Lun 27 Juin - 17:50

phil2759 a écrit:Jeff, je suis d'accord avec toi, ça n'est pas la même chose...mais je persiste à penser que ce val Martins est vraiment cher. Ceci dit, si je pouvais me le payer, je le ferai certainement...attendre une occasion, mais ce doit être rare...
je sais pas s'il est toujours dispo: https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2175183968.htm
jefflan55
jefflan55

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2021
Age : 52
Localisation : Commercy (55)

Revenir en haut Aller en bas

A LA RECHERCHE DE CE PETIT FENDER - Page 2 Empty Re: A LA RECHERCHE DE CE PETIT FENDER

Message  phil2759 Mar 28 Juin - 7:14

Merci Jeff pour l'annonce. Même en occase, je n'ai pas les moyens pour l'instant... Il a baissé de 900€ à 800€. C'est un 3W.???

phil2759
phil2759

Messages : 1971
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

A LA RECHERCHE DE CE PETIT FENDER - Page 2 Empty Re: A LA RECHERCHE DE CE PETIT FENDER

Message  jefflan55 Mar 28 Juin - 7:30

phil2759 a écrit:Merci Jeff pour l'annonce. Même en occase, je n'ai pas les moyens pour l'instant...  Il a baissé de 900€ à 800€. C'est un 3W.???

Sur la fiche du constructeur, cela serait un 2w.Dans la conjecture actuelle, le budget loisir aurait tendance à se réduire.Et difficile de vendre du matos.
Perso, j'utilise chez moi un petit Yamaha THR5A, pour ce que j'en fais, il me convient.
jefflan55
jefflan55

Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2021
Age : 52
Localisation : Commercy (55)

Revenir en haut Aller en bas

A LA RECHERCHE DE CE PETIT FENDER - Page 2 Empty Re: A LA RECHERCHE DE CE PETIT FENDER

Message  Billtips Mar 1 Nov - 14:25

Salut les gars,
Je dois pas avoir votre niveau mais j'ai essayé un petit ampli portable qui me plaisait pas mal c'est le Yamaha THR 30 IIA Wireless, je trouvais que le rendu sonore était plutôt pas mal. Après au niveau fabrication, je sais pas mais je pense sans doute Asie A LA RECHERCHE DE CE PETIT FENDER - Page 2 1f615.
A LA RECHERCHE DE CE PETIT FENDER - Page 2 Ampli-11
Billtips
Billtips

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2022
Age : 47
Localisation : Finistère

https://univers-guitare-acoustique.fr

Revenir en haut Aller en bas

A LA RECHERCHE DE CE PETIT FENDER - Page 2 Empty Re: A LA RECHERCHE DE CE PETIT FENDER

Message  phil2759 Mar 1 Nov - 18:33

Billtips a écrit:Salut les gars,
Je dois pas avoir votre niveau mais j'ai essayé un petit ampli portable qui me plaisait pas mal c'est le Yamaha THR 30 IIA Wireless, je trouvais que le rendu sonore était plutôt pas mal. Après au niveau fabrication, je sais pas mais je pense sans doute Asie A LA RECHERCHE DE CE PETIT FENDER - Page 2 1f615.
A LA RECHERCHE DE CE PETIT FENDER - Page 2 Ampli-11

+1. J'en ai déjà parlé, c'est autre chose qu'un Fender lampes bien sur, mais je possède le THR5A et le THR 10, et j'en suis très satisfait aussi. Et pour 250€ les deux en occase, rien à redire...
phil2759
phil2759

Messages : 1971
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

A LA RECHERCHE DE CE PETIT FENDER - Page 2 Empty Re: A LA RECHERCHE DE CE PETIT FENDER

Message  Billtips Mar 1 Nov - 20:23

C'est sûr ça vaut pas un Fender à lampes cheers  mais j'en ai trouvé un pas très cher donc comme ampli pour trimbaler partout je pense que ça devrait le faire...
Billtips
Billtips

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2022
Age : 47
Localisation : Finistère

https://univers-guitare-acoustique.fr

Revenir en haut Aller en bas

A LA RECHERCHE DE CE PETIT FENDER - Page 2 Empty Re: A LA RECHERCHE DE CE PETIT FENDER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum