Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pour les gauchers motards fans de Gibson

5 participants

Aller en bas

Pour les gauchers motards fans de Gibson Empty Pour les gauchers motards fans de Gibson

Message  phil2759 Dim 14 Mar - 15:16

un modéle assez rare en gaucher, une J185 harley Davidson!!!
en vente sur Zikounf:
http://www.zikinf.com/annonces/annonce-1919063

Pour les gauchers motards fans de Gibson Gibson13
phil2759
phil2759

Messages : 1961
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Pour les gauchers motards fans de Gibson Empty Re: Pour les gauchers motards fans de Gibson

Message  parlornut Dim 14 Mar - 16:01


Le bonheur absolu pour un Johnny gaucher ! Very Happy



parlornut
parlornut

Messages : 3075
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les gauchers motards fans de Gibson Empty Re: Pour les gauchers motards fans de Gibson

Message  phil2759 Dim 14 Mar - 16:08

parlornut a écrit:
Le bonheur absolu pour un Johnny gaucher ! Very Happy



tiens, c'est vrai...pourquoi ne l'a t-il jamais prise en concert? à vérifier pour les fans...
phil2759
phil2759

Messages : 1961
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Pour les gauchers motards fans de Gibson Empty Re: Pour les gauchers motards fans de Gibson

Message  philippe al Dim 14 Mar - 17:45

Merci pour l'info....

Alors je suis gaucher et motard.....
mais non, ce n'est pas du tout pour moi ce " truc " ....

philippe al

Messages : 952
Date d'inscription : 31/07/2011

https://www.youtube.com/user/philippeall?feature=mhee#p/u

Revenir en haut Aller en bas

Pour les gauchers motards fans de Gibson Empty Re: Pour les gauchers motards fans de Gibson

Message  JEFF Dim 14 Mar - 18:52

philippe al a écrit:Merci pour l'info....

Alors je suis gaucher et motard.....
mais non, ce n'est pas du tout pour moi ce " truc " ....

en plus t'as bien une Harley, non? rah, Philippe, je te vois bien avec ça sur le dos, bien sanglé, si si Smile
c'est peut être la même qui est passée chez Jerry lefty il y a quelques années; dommage qu'il y ait marqué Harley.... Mais bon, Martin a fait bien pire pour certaines séries, alors...
dommage aussi que Yamaha ne fasse pas ses top de gamme acoustiques en gaucher, j'aime bien le diapason, surtout sur les machines des seventies, celles qui font un bruit qu'on a oublié, et une fumée dans les bleus.... c'était la séquence "good vibrations"
JEFF
JEFF

Messages : 3095
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 65
Localisation : entre le soleil et le crachin

Revenir en haut Aller en bas

Pour les gauchers motards fans de Gibson Empty Re: Pour les gauchers motards fans de Gibson

Message  philippe al Lun 15 Mar - 15:20

JEFF a écrit:
philippe al a écrit:Merci pour l'info....

Alors je suis gaucher et motard.....
mais non, ce n'est pas du tout pour moi ce " truc " ....

en plus t'as bien une Harley, non? rah, Philippe, je te vois bien avec ça sur le dos, bien sanglé, si si Smile
c'est peut être la même qui est passée chez Jerry lefty il y a quelques années; dommage qu'il y ait marqué Harley.... Mais bon, Martin a fait bien pire pour certaines séries, alors...
dommage aussi que Yamaha ne fasse pas ses top de gamme acoustiques en gaucher, j'aime bien le diapason, surtout sur les machines des seventies, celles qui font un bruit qu'on a oublié, et une fumée dans les bleus.... c'était la séquence "good vibrations"

Oui, j'ai bien une HD ; un vieux Fat Boy, tout refait / customisé (années 50) , et pas style mardi gras.....
et dans ton style, j'ai toujours aussi ma Kawa 750z, fin 80', refaite en Café Racer, avec des gros carbu qui sentent bon l'essence..... pirat

Pour en revenir à cette guitare, ça me dit quelque chose, mais avec les guitares noires, à la Rock Voisin, on voit trop la poussière dessus.... Mad

Par contre une Hummingbird, dans les rouges délavés, là..... I love you

philippe al

Messages : 952
Date d'inscription : 31/07/2011

https://www.youtube.com/user/philippeall?feature=mhee#p/u

Revenir en haut Aller en bas

Pour les gauchers motards fans de Gibson Empty Re: Pour les gauchers motards fans de Gibson

Message  JEFF Lun 15 Mar - 16:48

j'ai une de mes collègues espagnoles qui vend ça; 1976 je crois; tu sais si c'est bien? (à part le poids.....)

Pour les gauchers motards fans de Gibson Dc355210
Pour les gauchers motards fans de Gibson F822b210
JEFF
JEFF

Messages : 3095
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 65
Localisation : entre le soleil et le crachin

Revenir en haut Aller en bas

Pour les gauchers motards fans de Gibson Empty Re: Pour les gauchers motards fans de Gibson

Message  philippe al Lun 15 Mar - 18:07

Perso j'aime beaucoup ( j'ai toujours aimé les Kawa) !!

Voici sa petite soeur en 750 après transformation...

Pour les gauchers motards fans de Gibson Dsc_0810

Elle fait presque 200kg. Après en 1000cm3, sachant qu'elle est assez haute (quand on est pas grand comme moi...) :
faut essayer pour voir si tu te sens bien dessus et que tout fonctionne, sans fuite....

(Ma Harley fait 350kg ; mais le centre de gravité est bas)

philippe al

Messages : 952
Date d'inscription : 31/07/2011

https://www.youtube.com/user/philippeall?feature=mhee#p/u

Revenir en haut Aller en bas

Pour les gauchers motards fans de Gibson Empty Re: Pour les gauchers motards fans de Gibson

Message  phil2759 Mar 16 Mar - 12:09

philippe al a écrit:Perso j'aime beaucoup ( j'ai toujours aimé les Kawa) !!

Voici sa petite soeur en 750 après transformation...

Pour les gauchers motards fans de Gibson Dsc_0810

Elle fait presque 200kg. Après en 1000cm3, sachant qu'elle est assez haute (quand on est pas grand comme moi...) :
faut essayer pour voir si tu te sens bien dessus et que tout fonctionne, sans fuite....

(Ma Harley fait 350kg ; mais le centre de gravité est bas)

trés jolie la couleur!!
l'idéal serait la 650 ou 900, les premiéres avant la tienne. assez rare mais bien moins lourde...
phil2759
phil2759

Messages : 1961
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Pour les gauchers motards fans de Gibson Empty Re: Pour les gauchers motards fans de Gibson

Message  JEFF Mar 16 Mar - 13:35

pour le poids, une Z900, à sec c'est 230 kgs; je pense que Philippe parle du poids de sa Harley à 300 et quelques.
heureusement qu'il est tanké comme un légionnaire en plein forme Smile

une bécane à 150 kgs avec 40/50 CV, c'est bon mais ça n'existe plus.... ah si, une Zaeta (initiée par le père de Valentino Rossi, un 450 de dirt maintenant, 55 CV pour moins de 100 kgs, y' a même un phare pour éclairer le garde boue); mais bon je m'égare.....

et pour Philippe, je ne vois pas le siège de Madame?
JEFF
JEFF

Messages : 3095
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 65
Localisation : entre le soleil et le crachin

Revenir en haut Aller en bas

Pour les gauchers motards fans de Gibson Empty Re: Pour les gauchers motards fans de Gibson

Message  philippe al Mer 17 Mar - 9:38

Oui tout à fait :

Ma 750z (fin 1980 / début 1990) 198kg (+/- 200kg)

Et je suis d'accord avec toi Phil ; j'aurais aimé trouver une 650 année 70/80
( j'en rêvais quand j'étais gamin, et qu'un voisin passait avec.... Shocked )

Donc en toute logique, la 900 ou 1000 de Jeff doit être dans les 230kg

Et c'est bien ma HD qui fait 350kg !!
Ceci dit, ave les modifs faites dessus, elle a dû dégraisser un peu.... 330kg peut être aujourd'hui


Bon ; presque un hors sujet tout ça.... mais bon avec un titre " Motard - Gaucher " fallait si attendre.... Razz
reste plus qu'à créer un Post dans les hors sujets : " Les motards / Guitaristes, du Forum et les autres "
(Knopfler faisait de la moto avant son accident il y a quelques années, bon il est gaucher aussi..... cheers )

philippe al

Messages : 952
Date d'inscription : 31/07/2011

https://www.youtube.com/user/philippeall?feature=mhee#p/u

Revenir en haut Aller en bas

Pour les gauchers motards fans de Gibson Empty Re: Pour les gauchers motards fans de Gibson

Message  phil2759 Mer 17 Mar - 12:31

philippe al a écrit:Oui tout à fait :

Ma 750z (fin 1980 / début 1990) 198kg (+/- 200kg)

Et je suis d'accord avec toi Phil ; j'aurais aimé trouver une 650 année 70/80
( j'en rêvais quand j'étais gamin, et qu'un voisin passait avec.... Shocked )

Donc en toute logique, la 900 ou 1000 de Jeff doit être dans les 230kg

Et c'est bien ma HD qui fait 350kg !!
Ceci dit, ave les modifs faites dessus, elle a dû dégraisser un peu.... 330kg peut être aujourd'hui


Bon ; presque un hors sujet tout ça....  mais bon avec un titre " Motard - Gaucher " fallait si attendre.... Razz
reste plus qu'à créer un Post dans les hors sujets : " Les motards / Guitaristes, du Forum et les autres "
(Knopfler faisait de la moto avant son accident il y a quelques années, bon il est gaucher aussi..... cheers )

oui, elles sont rares ces 650 (ou même les 900 de la même série). Je craquais aussi en les voyant passer du haut de mes 12/13 ans...c'était la révolution à l'époque, le disque, etc....

mon Guzzi le mans 3 caférisé passe sous les 195kgs en ordre de marche et fait 82/84cv environ Very Happy Very Happy (c'est un 950 maintenant et non pas un 850). Vivement les beaux jours, il me manque.
Mon sportster carbu, café aussi, fait dans les 240kgs je pense, pour ...55cv ... peut-être... Sad Sad Je vais hélas le mettre en vente...
phil2759
phil2759

Messages : 1961
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Pour les gauchers motards fans de Gibson Empty Re: Pour les gauchers motards fans de Gibson

Message  dam31 Mer 17 Mar - 18:55

Bientôt une nouvelle rubrique: l'acoustique des grandes motos Very Happy
dam31
dam31

Messages : 1511
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pour les gauchers motards fans de Gibson Empty Re: Pour les gauchers motards fans de Gibson

Message  philippe al Mer 17 Mar - 22:07

phil2759 a écrit:

mon Guzzi le mans 3 caférisé passe sous les 195kgs en ordre de marche et fait 82/84cv environ Very Happy Very Happy (c'est un 950 maintenant et non pas un 850). Vivement les beaux jours, il me manque.
Mon sportster carbu, café aussi, fait dans les 240kgs je pense, pour ...55cv ... peut-être... Sad Sad Je vais hélas le mettre en vente...

Un homme de bon gouts !! Bravo !!
Les Sportster ne seront plus faits et vont devenir collector c'est bête de la vendre.... Sad

Les " beaux jours " c'était hier, aujourd'hui, demain parait-il .... Dans le Finistère faut être à l'affût car cela ne dure jamais longtemps....
C'est compliqué de faire de la moto ici....
Du coup entre de morceaux de guitare un petit tour dans le quartier pour prendre l'air :

Pour Jeff : en arrière plan à droite, le repère des skippers bretons : l'entrée de Port-La-Forêt
(Par contre je n'ai pas fait écrire " Gibson " sur la belle..... Razz )

Pour les gauchers motards fans de Gibson Img_1010

philippe al

Messages : 952
Date d'inscription : 31/07/2011

https://www.youtube.com/user/philippeall?feature=mhee#p/u

Revenir en haut Aller en bas

Pour les gauchers motards fans de Gibson Empty Re: Pour les gauchers motards fans de Gibson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum