Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Totalement hors sujet

Aller en bas

Totalement hors sujet Empty Totalement hors sujet

Message  Jo Guitar Dim 17 Mar - 21:42

Cool

Dimanche 17 mars 2024

Totalement hors sujet quoi que...

Au mois de janvier, je me suis offert un "jouet". Une de ces Epiphones nouvelle génération.
Branchée dans un de ces fameux amplis Yamaha THR II. Réellement bluffants. Étonnants.
Programmés avec des modélisations d'amplis légendaires. Marshall, Fender, Boogie, Orange.
On retrouve la chaleur des amplis à lampes. Sans même évoquer les effets embarqués.



Le touché de cette ES 335 me rappelle ma Gibson Lespaul de 1971 Gold Top "Deluxe".
Dans mes jeunes années, je la branchais dans un VOX AC30 de 1967. Le très gros son.
Je vais donc m'amuser à composer dans le registre Blues pour de futures publications.
J'ai également acquis un Looper. Une boîte à rythme imitant à la perfection le batteur.

Totalement hors sujet Jo_19710

Ma Gibson LesPaul "Deluxe" Gold Top fabriquée en 1971. Acquise neuve en avril 1973.
J'avais très exactement 20 ans et quatre mois. Une photo promotionnelle de l'époque.

Totalement hors sujet Epipho10

Ampli Yamaha THR II de petite taille - Stéréophonique - 20 watts - Epiphone ES 335
Cool
Jo Guitar
Jo Guitar

Messages : 1092
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 71
Localisation : Derrière une guitare

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum