Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli m'avoir

+14
performer55
gerard.k
ManuBig
keriti
didier13
MICHEL WALIGORA
headsup
Coriolan92
angfra
franck83
schon50
nano
molomonga
Admin
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 Empty Re: Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli m'avoir

Message  MICHEL WALIGORA Ven 9 Déc - 20:07

franck83 a écrit:
Les vrais connaisseurs , et j'en ai rencontré , n'ont nullement besoin de bouteille ou d'étiquette pour déterminer les cépages, terroir, ensoleillement , etc etc... Et le nom et l'année du vin scratch

Bandons les yeux du guitariste........ lol!


Je ne suis pas un fin connaisseur en vins. Tout comme avec les guitares je sais ce que j'aime et ce que je n'aime pas, sans plus. Wink
MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA

Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 73
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 Empty Re: Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli m'avoir

Message  MICHEL WALIGORA Ven 9 Déc - 20:13

Désolé si mes réflexions passent pour du prosélytisme mais ça n'est vraiment pas le but. Embarassed
Elles sont tout simplement le fruit d'un long cheminement personnel qui s'est fait naturellement et qui m'a amené à utiliser les instruments que je joue aujourd'hui. Wink
MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA

Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 73
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 Empty Re: Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli m'avoir

Message  remy Ven 9 Déc - 20:30

tu t'exprimes avec ton vécu et c'est tout a fait normal Smile
remy
remy

Messages : 5184
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 68
Localisation : 94 et 64

https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw

Revenir en haut Aller en bas

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 Empty Re: Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli m'avoir

Message  performer55 Ven 9 Déc - 21:06

MICHEL WALIGORA a écrit:Désolé si mes réflexions passent pour du prosélytisme mais ça n'est vraiment pas le but. Embarassed
Elles sont tout simplement le fruit d'un long cheminement personnel qui s'est fait naturellement et qui m'a amené à utiliser les instruments que je joue aujourd'hui. Wink

Ce n'est pas du tout pris pour du prosélytisme mais bien le témoignage d'une passion qui nous anime tous ici et qui nous donne envie de parler de nos guitares, de notre cheminement, de nos idées, de nos expériences, toutes personnelles, toutes différentes, toutes respectables.

Je pense que la richesse de ce forum, c'est justement qu'il y ait des personnes comme toi avec des avis, des convictions à exposer, à proposer, à défendre. On ne peut pas toujours être d'accord sur tout.

Mais pour ce qui me concerne, le plaisir que j'ai à te lire, ainsi que les autres membres de ce forum, le plaisir que j'ai à venir ici ne s'est jamais amoindri.

(Et là, contribution de Headsup " Twisted Evil Attends Paul, j'arrive" lol! (rires !) )

Amicalement,
Paul

performer55

Messages : 447
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 Empty Re: Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli m'avoir

Message  franck83 Ven 9 Déc - 21:44

performer55 a écrit:
MICHEL WALIGORA a écrit:Désolé si mes réflexions passent pour du prosélytisme mais ça n'est vraiment pas le but. Embarassed
Elles sont tout simplement le fruit d'un long cheminement personnel qui s'est fait naturellement et qui m'a amené à utiliser les instruments que je joue aujourd'hui. Wink

Ce n'est pas du tout pris pour du prosélytisme mais bien le témoignage d'une passion qui nous anime tous ici et qui nous donne envie de parler de nos guitares, de notre cheminement, de nos idées, de nos expériences, toutes personnelles, toutes différentes, toutes respectables.

Je pense que la richesse de ce forum, c'est justement qu'il y ait des personnes comme toi avec des avis, des convictions à exposer, à proposer, à défendre. On ne peut pas toujours être d'accord sur tout.

Mais pour ce qui me concerne, le plaisir que j'ai à te lire, ainsi que les autres membres de ce forum, le plaisir que j'ai à venir ici ne s'est jamais amoindri.

(Et là, contribution de Headsup " Twisted Evil Attends Paul, j'arrive" lol! (rires !) )

Amicalement,
Paul

J'aurais voulu l'écrire........ Wink

franck83

Messages : 1988
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 77
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 Empty Re: Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli m'avoir

Message  MICHEL WALIGORA Ven 9 Déc - 22:04

headsup a écrit:
Il n'empêche qu'hendrix avait un son pourri, et que le son des albums des beatles n'est pas terrible comparé à ce qui se fait aujourd'hui...

Houla ! Tu aimes vivre dangereusement ! Very Happy
Je ne suis pas du tout Beatles mais de là à dire qu'ils avaient un son pourri ! Very Happy
En tout cas pas en studio ! Les Beatles tout comme les Stones avait un son pourri sur scène. Wink
MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA

Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 73
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 Empty Re: Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli m'avoir

Message  Invité Ven 9 Déc - 22:37

headsup a écrit:
Admin a écrit:...Quand je vois Charlie Winston ( que j'aime beaucoup) jouer sur une guitare assez pourrie à mes oreilles...
C'est quand même une Lowden.... Mais toujours la même rengaine, quand on colle un fishmann ou je ne sais quelle horreur...

ça rejoint le débat qu'on a déjà eu plusieurs fois. Pour de nombreux artistes, le matériel est secondaire. Et du moment que ça marche ça roule...

Ici on a tendance à écouter la guitare plus attentivement dans une chanson. La plupart des gens s'en foutent. Tout comme les non-anglophones se foutent royalement des paroles d'une chanson anglaise.

Comme dirait le grand philosophe insomniaque Epistras67, l'important c'est l'esprit, le feeling....

Il n'empêche qu'hendrix avait un son pourri, et que le son des albums des beatles n'est pas terrible comparé à ce qui se fait aujourd'hui...

enfin, on s'éloigne un peu de chez Martin...

On se connait? Rolling Eyes

Est-ce que je me permets d'être désagréable avec toi ou de t'attaquer directement? Tu as donc tellement de mal à supporter qu'on puisse être différent de toi? Tellement de mal à faire comme si je n'existais pas? Cela dois être le signe d'un ennui profond et d'un temps libre beaucoup trop envahissant...je te conseil donc la pratique de la guitare, ce qui pourrait t'aider...

Tu es ici un "modérateur"...tu devrais donc essayer de donner l'exemple...tu ne crois pas??

Je n'apprécie pas ta façon de voir, je n'apprécie pas tes interventions et pour tout te dire, tu m'énerves au plus haut point....et pourtant...je ne m'en prend pas gratuitement à toi dans un sujet qui n'a rien à voir...je t'ignore purement et simplement...j'ignore tes messages tant qu'ils ne me concernent pas...et tu devrais en faire autant...
Mais si un jour j'ai quelque chose à te dire j'aurais au moins les couilles de t'envoyer un MP pour te le dire en face...a bon entendeur...pleutre...


Dernière édition par epistras67 le Sam 10 Déc - 13:57, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 Empty Re: Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli m'avoir

Message  ManuBig Ven 9 Déc - 22:48

headsup a écrit:
Comme dirait le grand philosophe insomniaque Epistras67, l'important c'est l'esprit, le feeling....
(...)
enfin, on s'éloigne un peu de chez Martin...

Et avec ce genre d'attaques personnelles déplacées, on s'éloigne un peu de la discussion, non ?
ManuBig
ManuBig

Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 Empty Re: Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli m'avoir

Message  MICHEL WALIGORA Ven 9 Déc - 22:54

headsup a écrit:
ça rejoint le débat qu'on a déjà eu plusieurs fois. Pour de nombreux artistes, le matériel est secondaire. Et du moment que ça marche ça roule...

Lorsque Django Reinhardt est parti aux Etats Unis sans sa Selmer, il était persuadé qu'une guitare n'est qu'une guitare et qu'il trouverait son bonheur sur place. Mal lui en prit, désemparé, il fit rapidement revenir sa Selmer qui faisait partie intégrante de son jeu et de sa personnalité.


headsup a écrit:
Ici on a tendance à écouter la guitare plus attentivement dans une chanson. La plupart des gens s'en foutent. Tout comme les non-anglophones se foutent royalement des paroles d'une chanson anglaise.

Dans la vie il faut marcher au feeling même si nous sommes plus regardants que le commun des mortels. L'émotion doit rester le premier critère d'appréciation.

Sur ce forum, dédié à la guitare et aux techniques de fabrication, nous pouvons donner libre cours à nos esprits "tordus". Nous pinaillons, coupons les cheveux en quatre, examinons les couilles d'une mouche à la loupe et c'est ce qui fait avancer les choses.
C'est aussi ce qui anime les luthiers dignes de ce nom qui tous les jours se remettent en question, accordent de l'importance au moindre détail et produisent de fabuleux instruments.
MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA

Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 73
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 Empty Re: Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli m'avoir

Message  ManuBig Sam 10 Déc - 9:26

MICHEL WALIGORA a écrit:
Sur ce forum, dédié à la guitare et aux techniques de fabrication, nous pouvons donner libre cours à nos esprits "tordus". Nous pinaillons, coupons les cheveux en quatre, examinons les couilles d'une mouche à la loupe et c'est ce qui fait avancer les choses.
C'est aussi ce qui anime les luthiers dignes de ce nom qui tous les jours se remettent en question, accordent de l'importance au moindre détail et produisent de fabuleux instruments.

Ce qui est chiant avec toi, Michel, c'est qu'après tes interventions, ben on n'a plus rien à dire...
Donc, une fois de plus :

+1 !!
Tu as tout dit ! Smile
ManuBig
ManuBig

Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 Empty Re: Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli m'avoir

Message  headsup Sam 10 Déc - 17:51

à Epistras67 et Manubig.

J'ai édité mon "attaque" personnelle. Maintenant que les choses soient claires. Si j'avais voulu vraiment insulter Epistras67, je l'aurais fait sans détour par MP, bien évidemment. Pour ce qui est des c***, je pense en avoir suffisamment cher Epistras67. Je n'ai jamais eu l'envie de t'insulter, mais si tu insistes vraiment, fais moi signe par MP. J'apporterai des chaines et une combinaison en latex. (hey, humour !).
Et à propos de c***, tu aurais pu me contacter directement, sans passer par Schon50.
Ne pas confondre "chambrer" et "insulter". D'autre part, Epistras67, je te rappelle que si tu avais uploadé tes Fameuses compositions comme tu l'avais promis, tu te ne ferais peut être pas chambrer.

Ce forum est un lieu convivial, où le respect mutuel n'empêche pas les désaccords, et n'empêche surtout pas de chambrer. Si l'autre en face le prendre mal, tant pis pour lui. Si j'ai envie de dire à Michel Waligora qu'il a une sale gueule avec sa moustache, je lui dit. Et comme son cerveau est doté de la fonction "second degré" (enfin il me semble, mais avec l'âge tout fini par s'user), il ne le prend pas mal.


Voilà.

Si j'ai envie de bâcher, chambrer, taquiner quelqu'un je le fais, ce qui n'est pas un manque de respect. Et si en tant que modérateur je dois intervenir, je le fais volontiers par MP, de façon ferme mais courtoise. Je pratique énormément l'humour au second degré, et tant que ça ne gène pas trop de monde, je continue.

Donc en résumé : pas "d'attaque personnelle", mais un bon "chambrage" en bonne et due forme.

Et Manubig, tu la ramèneras quand tu auras rebouché le trou de termite sur l'éclisse de ta guitare.
headsup
headsup

Messages : 1079
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 Empty Re: Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli m'avoir

Message  Invité Sam 10 Déc - 18:06

Je n'ai jamais parlé d'insultes j'ai simplement parlé de "messages désagréables"...je n'ai jamais pensé que tu m'avais insulté et je continu à le penser.

Concernant mon message à Schon, je suis passé par lui et non pas directement par toi car je trouve inutile et futile de risquer d'envenimer la situation avec toi, jusque la nous n'avons pas de contacts et honnêtement je ne ressens pas l'envie d'essayer de me lier d'amitié avec toi...

Tu as ton point de vu, j'ai le mien...je ne vois pas pourquoi on serait dans l'obligation de s'en expliquer ou de se mettre d'accord sur nos divergences...

Je me promène sur le forum quand j'en ai l'envie, je répond aux messages qui m'intéressent...ceux qui veulent me répondre ou réagir peuvent le faire...ceux qui ne sont pas d'accord avec moi peuvent le dire également à partir du moment ou ils sont corrects...

Si certains me trouvent con, ils ont le droit aussi de le penser...simplement je pense qu'il n'est pas nécessaire d'entrer dans des conflits ou des jeux de "chambrage"...

Que ceux qui ne m'apprécient pas m'ignorent...comme j'ignore les gens que je n'apprécie pas...cela permet de garder une bonne ambiance sur le forum et surtout de ne pas géner ou gacher la lecture des gens qui n'ont rien à voir dans ses histoires de gosses...

Et pour finir, je dirais que je trouve que tu n'es pas très correct avec ManuBig (Petreto), celui ci à toujours été courtois, il participe à la vie du forum et de se fait, je pense qu'il a le droit de faire une petite réfléxion cau sujet de "ton chambrage" à partir du moment ou tu imposes aux gens de lire cela sur un topic qui parlait à la base des guitares Martin et ou je ne participais même pas...

Bref, que chacun pense ce qu'il veut...moi je viens ici pour lire des choses sur la guitare, je pense que la majorité des utilisateurs ici sont la pour la même raison...Les autres utilisateurs du forum ne sont réalistement pas
des amis. Nous partageons une passion commune, j'ai des rapports courtois avec eux, nous partageons des idées, des points de vus etc etc

Si un jour j'ai envi de "chambrer les potes" je passerais surement par MP, email ou alors je créerais un forum privé pour les potes...



Dernière édition par epistras67 le Sam 10 Déc - 18:15, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 Empty Re: Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli m'avoir

Message  headsup Sam 10 Déc - 18:08

en signe d'apaisement :

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 217002246_1




Dernière édition par headsup le Sam 10 Déc - 19:45, édité 1 fois (Raison : pas moyen d'afficher une belle image... c'est encore pire que l'upload !)
headsup
headsup

Messages : 1079
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 Empty Re: Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli m'avoir

Message  performer55 Sam 10 Déc - 18:18

Et beh alors, qu'est-ce qui se passe ?

Je ne suis pas du tout au courant des mp, mais connaissant très bien Headsup et sa gentillesse et aussi son humour, je pense sincèrement qu'il doit y avoir méprise sur ce qui cache derrière les mots écrits sur le clavier. De l'humour, de la taquinerie mais certainement rien de plus.

Allez, on retourne à notre passion ? La guitare...

Bien amicalement à vous tous,
Paul

performer55

Messages : 447
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 Empty Re: Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli m'avoir

Message  ManuBig Sam 10 Déc - 18:21

headsup a écrit:
Et Manubig, tu la ramèneras quand tu auras rebouché le trou de termite sur l'éclisse de ta guitare.

Quoooiiii ?????????????
Je ne laiserai pas passer une insulte pareille !

Je quitte ce forum sur le champ, c'en est trop !!!

Emmanuel.

PS : bon ok, je reste, mais... heu, enfin... bon, je reste quoi...
Il me reste des trucs à lire, et puis j'ai ancore des photos à poster, et puis faut que je vois les photos de l'OM de Franck83 par Fejoz.
Et puis j'ai plein de potes ici...
Et puis...

Enfin bref, je reste.
Mais vous l'avez échappé belle ! Twisted Evil
ManuBig
ManuBig

Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 Empty Re: Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli m'avoir

Message  molomonga Sam 10 Déc - 18:40

Assise dans son cosy, Cousine Cosette cousait dans sa cuisine, en causant à Cousine Lison.
Allongée sur son lit, Cousine Lisone lisait sous la lumière de sa liseuse 'Le Lys dans la vallée', tout en lissant les poils de son chat Lily.
Cousine Cosette cousait et causait, Cousine Lison, lisait et lissait, quand tout à coup, un coucou traversa le couloir et passa son cou par la porte de la cuisine.
'Coucou Cousine Cosette, Coucou Cousine Lison, que faites-vous donc?'
'Tu vois bien gentil Coucou, je couds, répondit Cousine Cosette'.
'Et moi gentil Coucou, je lis 'Le Lys dans la Vallée'
'Eh bien gentille Cosette, couds, couds; et toi gentille Lison, lis, lis'
A ce moment, le chat de Lison, Lily, sauta au cou du coucou et n'en fit qu'une bouchée.
Moralité : Quand on n'a rien à faire, on ne s'occupe pas des affaires des autres!

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 59874097



molomonga
molomonga

Messages : 457
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 54
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 Empty Re: Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli m'avoir

Message  remy Sam 10 Déc - 18:43

Very Happy
avec toutes ces âneries on va bien arriver au 10000 post ce soir, comme cela Gilles pourra faire une nuit complète Arrow
remy
remy

Messages : 5184
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 68
Localisation : 94 et 64

https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw

Revenir en haut Aller en bas

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 Empty Re: Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli m'avoir

Message  Coriolan92 Sam 10 Déc - 19:04

M'en fous, j'ai déjà gagné! cheers
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5370
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 Empty Re: Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli m'avoir

Message  MICHEL WALIGORA Sam 10 Déc - 19:23

headsup a écrit:Si j'ai envie de dire à Michel Waligora qu'il a une sale gueule avec sa moustache, je lui dit.

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 1138255548


Dernière édition par MICHEL WALIGORA le Dim 11 Déc - 8:53, édité 2 fois
MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA

Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 73
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 Empty Re: Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli m'avoir

Message  franck83 Sam 10 Déc - 19:35

ManuBig a écrit:
headsup a écrit:
Et Manubig, tu la ramèneras quand tu auras rebouché le trou de termite sur l'éclisse de ta guitare.

Quoooiiii ?????????????
Je ne laiserai pas passer une insulte pareille !

Je quitte ce forum sur le champ, c'en est trop !!!

Emmanuel.

PS : bon ok, je reste, mais... heu, enfin... bon, je reste quoi...
Il me reste des trucs à lire, et puis j'ai ancore des photos à poster, et puis faut que je vois les photos de l'OM de Franck83 par Fejoz.
Et puis j'ai plein de potes ici...
Et puis...

Enfin bref, je reste.
Mais vous l'avez échappé belle ! Twisted Evil

ça arrive même à de grands champions de louper leur départ.........
Pour autant , ils restent de grands champions ! Very Happy

franck83

Messages : 1988
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 77
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 Empty Re: Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli m'avoir

Message  headsup Sam 10 Déc - 19:41

MICHEL WALIGORA a écrit:
headsup a écrit:Si j'ai envie de dire à Michel Waligora qu'il a une sale gueule avec sa moustache, je lui dit.

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 1138206904

tiens, qu'est ce que je disais ! Twisted Evil
headsup
headsup

Messages : 1079
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 Empty Re: Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli m'avoir

Message  MICHEL WALIGORA Dim 11 Déc - 10:29

Peut être, mais en attendant...............

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 1138261287
MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA

Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 73
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 Empty Re: Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli m'avoir

Message  remy Dim 11 Déc - 10:40

ah oui quand meme!!
cela change tout Smile
remy
remy

Messages : 5184
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 68
Localisation : 94 et 64

https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw

Revenir en haut Aller en bas

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 Empty Re: Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli m'avoir

Message  keriti Dim 11 Déc - 11:00

Mais c'est qui cette gonzesse qui porte un T-shirt de Michel?

keriti

Messages : 876
Date d'inscription : 30/03/2011

http://www.myspace.com/laurentgaillard

Revenir en haut Aller en bas

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 Empty Re: Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli m'avoir

Message  franck83 Dim 11 Déc - 12:28

Une Passionariiiiiia ! Very Happy

Bravo la "Classe" avec ou sans guitare.......... Rolling Eyes

franck83

Messages : 1988
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 77
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli  m'avoir  - Page 2 Empty Re: Serie vintage: j'y ai cru, Martin a failli m'avoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum