Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une journée avec Mr et Mme Kaplan et deux belles guitares

5 participants

Aller en bas

Une journée avec Mr et Mme Kaplan et deux belles guitares Empty Une journée avec Mr et Mme Kaplan et deux belles guitares

Message  Admin Dim 18 Mar - 21:09

Ce dimanche, nous avons eu le plaisir de recevoir notre ami Gérard accompagné de sa charmante femme (Gérard a beaucoup de chance d'avoir une femme si adorable). La journée fut excellente et nous avons joué quelques bons blues sur nos deux guitares. Gérard a joué ma Blazer & Henkes et j'ai pu essayer sa Martin OM 42 custom adi/madagascar, hide glue. J'ai été très séduit par cette guitare. La table en Adirondack est une des plus belles tables en Adi que j'ai vues. Le madagascar est très beau, la lutherie est impeccable. Question son, beaucoup de dynamique, une belle richesse harmonique et des superbes basses, vraiment une excellente OM. Je n'ai pas retrouvé le côté un peu mou que je reproche à certaines OM Martin.

En plus de cadeaux pour les enfants et ma femme, Gérard m'a offert son dernier CD. J'ai pu écouter quelques morceaux dont certains composés par Gérard et c'est vraiment très très bon. Je ne dis pas ça par complaisance, c'est vraiment super. Pour ce cd, il a eu la bonne idée d'engager un pianiste de talent qui ajoute un réel plus au groupe.

Nous avons évidemment discuté de son projet d' OM 50. Son plaisir est communicatif !

Vivement notre prochaine rencontre Very Happy

Benja

Admin
Admin

Messages : 2787
Date d'inscription : 24/09/2008

http://les-grandes-guitares-acoustiques.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée avec Mr et Mme Kaplan et deux belles guitares Empty Re: Une journée avec Mr et Mme Kaplan et deux belles guitares

Message  stringman Lun 19 Mar - 10:22

La table à l'air bonne chez Benja, il faut réserver longtemps à l'avance?
stringman
stringman

Messages : 787
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une journée avec Mr et Mme Kaplan et deux belles guitares Empty Re: Une journée avec Mr et Mme Kaplan et deux belles guitares

Message  franck83 Lun 19 Mar - 10:55

C'est très agréable de nous faire partager cette sympathique journée.

Je suis partant pour ces rencontres qui , de virtuelles , deviennent tout à fait réelles et donnent quelques fois un sens différent au forum......

Franck

franck83

Messages : 1988
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 77
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Une journée avec Mr et Mme Kaplan et deux belles guitares Empty Re: Une journée avec Mr et Mme Kaplan et deux belles guitares

Message  nano Lun 19 Mar - 11:00

Oui, car à force de virtuel on risquerait de devenir cul-de-jatte!

nano

Messages : 1882
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 68
Localisation : Saint Julien Les Metz

Revenir en haut Aller en bas

Une journée avec Mr et Mme Kaplan et deux belles guitares Empty Re: Une journée avec Mr et Mme Kaplan et deux belles guitares

Message  franck83 Lun 19 Mar - 11:40

nano a écrit:Oui, car à force de virtuel on risquerait de devenir cul-de-jatte!

Very Happy

franck83

Messages : 1988
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 77
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Une journée avec Mr et Mme Kaplan et deux belles guitares Empty Re: Une journée avec Mr et Mme Kaplan et deux belles guitares

Message  MICHEL WALIGORA Sam 31 Mar - 16:22

stringman a écrit:La table à l'air bonne chez Benja, il faut réserver longtemps à l'avance?

Trois ans pour une B&H.
MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA

Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 73
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Une journée avec Mr et Mme Kaplan et deux belles guitares Empty Re: Une journée avec Mr et Mme Kaplan et deux belles guitares

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum