Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

CHOUETTE VIDEO DE NOTRE AMI BYRDLAND !

+9
angfra
NikkGiggs
keriti
gorax
clem
Byrdland
Coriolan92
didier13
MICHEL WALIGORA
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CHOUETTE VIDEO DE NOTRE AMI BYRDLAND ! - Page 2 Empty Re: CHOUETTE VIDEO DE NOTRE AMI BYRDLAND !

Message  didier13 Sam 13 Juil - 14:32


Superbe !! et bravo pour le montage vidéo et la synchro ! pas évident à faire scratch 
didier13
didier13

Messages : 1739
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 67
Localisation : Aix en Provence

https://www.youtube.com/user/chichiponpon13

Revenir en haut Aller en bas

CHOUETTE VIDEO DE NOTRE AMI BYRDLAND ! - Page 2 Empty Re: CHOUETTE VIDEO DE NOTRE AMI BYRDLAND !

Message  molomonga Sam 13 Juil - 15:52

Chapeau bas, c'est magnifique !!
molomonga
molomonga

Messages : 457
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 54
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

CHOUETTE VIDEO DE NOTRE AMI BYRDLAND ! - Page 2 Empty Re: CHOUETTE VIDEO DE NOTRE AMI BYRDLAND !

Message  franck83 Sam 13 Juil - 16:44

Oh là là ! Quel bon moment .
Et trois instrumentistes en un.
Merci et tu nous le refais quand tu veux Razz 
La petite musique qui coule le long de la rivière , quel bien être drunken

franck83

Messages : 1988
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 77
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

CHOUETTE VIDEO DE NOTRE AMI BYRDLAND ! - Page 2 Empty Re: CHOUETTE VIDEO DE NOTRE AMI BYRDLAND !

Message  remy Sam 13 Juil - 17:24

excellent, tres bon montage musical  Smile

_________________
Jean-Marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
https://remylefer.bandcamp.com/follow_me
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
remy
remy

Messages : 5184
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 68
Localisation : 94 et 64

https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw

Revenir en haut Aller en bas

CHOUETTE VIDEO DE NOTRE AMI BYRDLAND ! - Page 2 Empty Re: CHOUETTE VIDEO DE NOTRE AMI BYRDLAND !

Message  Byrdland Lun 15 Juil - 20:50

Merci à tous Rolling Eyes Rolling Eyes 
En fait ce morceau, je le joue habituellement avec mes deux copains dans nos séances hebdomadaires hivernales, après un repas léger (daube ou saucisse au couteau /aligot, mouillé au Morgon) à la deuxième bouteille on attaque !
Il y a des grands moments mais aussi du "pain" industriel, donc très difficile à enregistrer, j'ai donc fait une version simplifiée tout seul ....
dans le calme.
Ma douce m'a dit t'as l'air trop concentré, souris ! pas évident !
Pendant mon workshop avec Russ Barenberg, je l'avais félicité pour son côté décontracté durant les Transatlantic Sessions, l'oeil rieur, sourire en coin vers les autres musiciens ...... j'ai déchanté quand il m'a expliqué que la version filmée est "fausse", le son vient de la vraie session avec les casques et la forêt de micros .....et très concentré ..... 5 nouveaux morceaux à mettre en boîte par jour ....
Wink Wink Wink 
J'ai sous le coude un autre morceau avec la participation de Michel (lui doit être au point) mais c'est en stand by, ce que j'ai fait pour l'instant ne me plaît pas.
Byrdland
Byrdland

Messages : 229
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHOUETTE VIDEO DE NOTRE AMI BYRDLAND ! - Page 2 Empty Re: CHOUETTE VIDEO DE NOTRE AMI BYRDLAND !

Message  gorax Mer 17 Juil - 23:24

Et bien Denis, tu sais ce qu'il te reste à faire: la prise-son très concentré, et puis tu nous fais un playback video en short rouge, grand sourire et pas de danse! amitiés;) Wink Wink 
gorax
gorax

Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 72
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

CHOUETTE VIDEO DE NOTRE AMI BYRDLAND ! - Page 2 Empty Re: CHOUETTE VIDEO DE NOTRE AMI BYRDLAND !

Message  Byrdland Jeu 18 Juil - 10:07

Short rouge bien sûr mais aussi, à défaut d'avoir le talent de Bob Brozman, une chemise comme lui, "coucher de soleil sur Honolulu". Et puis dès que j'aurai maîtrisé le détourage chromatique, jouer sur fond de lagon ......
Wink Wink Wink
Byrdland
Byrdland

Messages : 229
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CHOUETTE VIDEO DE NOTRE AMI BYRDLAND ! - Page 2 Empty Re: CHOUETTE VIDEO DE NOTRE AMI BYRDLAND !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum