Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le "manche Integral" du luthier Nicolas Wilgenbus

2 participants

Aller en bas

Le "manche Integral" du luthier Nicolas Wilgenbus Empty Le "manche Integral" du luthier Nicolas Wilgenbus

Message  MonEléphant Dim 3 Nov 2013 - 14:28

Bonjour à tous..

En jetant un coup d'œil aux guitares disponibles dans un magasin d'occasions Parisien (quartier de Rome) que j'aime beaucoup notamment pour l' accueil hyper gentil du monsieur qui tient l'endroit (magasin d'occasion en tous genres principalement  intéressant pour les guitares classiques de luthiers dont il dispose fréquemment ), je suis tombé sur la description de ce modèle à la conception assez révolutionnaire..
je n'ai pas encore été l'essayer, mais j'avais envie de vous faire partager cette découverte, afin d'avoir vos impressions et avis.. même si ce n'est pas une Folk.

Eric
(le descriptif de l'innovation  est détaillé sous l'annonce)

http://www.musikentrock.fr/neuf-guitare-classique-du-luthier-nicolas-wilgenbus-nommee-la-clin-d-oeil/

MonEléphant

Messages : 43
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 56
Localisation : Sartrouville

Revenir en haut Aller en bas

Le "manche Integral" du luthier Nicolas Wilgenbus Empty Re: Le "manche Integral" du luthier Nicolas Wilgenbus

Message  Coriolan92 Dim 3 Nov 2013 - 16:02

Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5370
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

Le "manche Integral" du luthier Nicolas Wilgenbus Empty Re: Le "manche Integral" du luthier Nicolas Wilgenbus

Message  MonEléphant Dim 3 Nov 2013 - 16:09

oups... désolé si le sujet avait déjà été abordé.. :-)
Ayant lu qu'il venait de voir son brevet accepté par l'I.N.P.I en aout 2013, et n'en ayant jamais vu , je pensais que c'était très récent..

Eric

MonEléphant

Messages : 43
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 56
Localisation : Sartrouville

Revenir en haut Aller en bas

Le "manche Integral" du luthier Nicolas Wilgenbus Empty Re: Le "manche Integral" du luthier Nicolas Wilgenbus

Message  Coriolan92 Dim 3 Nov 2013 - 21:23

Pas de problème. En ce qui me concerne, je reste toujours aussi dubitatif quant à l'intérêt de la chose. Brevet ou pas.
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5370
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

Le "manche Integral" du luthier Nicolas Wilgenbus Empty Re: Le "manche Integral" du luthier Nicolas Wilgenbus

Message  Invité Dim 3 Nov 2013 - 23:16

moi je cherche un hang intégral...seule dernière innovation qui m'intéresse en matière musicale.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "manche Integral" du luthier Nicolas Wilgenbus Empty Re: Le "manche Integral" du luthier Nicolas Wilgenbus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum