Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[VENDU] Vends guitare Epiphone G400 + Ampli Marshall + pédale d'effets ZOOM

Aller en bas

[VENDU] Vends guitare Epiphone G400 + Ampli Marshall + pédale d'effets ZOOM Empty [VENDU] Vends guitare Epiphone G400 + Ampli Marshall + pédale d'effets ZOOM

Message  quentinjazz Jeu 27 Nov - 19:26

Hello,

Ce n'est pas une acoustique, mais je me demandais si à tout hasard je pouvais quand même poster mon annonce ici?

Il s'agit d'une brave et fidèle Epiphone G400 cherry, qui a finalement assez peu servi..
Accompagnée d'un ampli Marshall Valvestate 15W et d'une pédale d'effets Zoom 505.

300€ à débattre, je ne m'en sers plus depuis longtemps mais je pense que ça peut être l'idéal pour débuter tranquillement la guitare électrique dans sa chambre sans faire péter toutes les vitres du quartier pirat
Si l'un de vous connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui.. on sait jamais  Cool

[VENDU] Vends guitare Epiphone G400 + Ampli Marshall + pédale d'effets ZOOM Dsc_0710
[VENDU] Vends guitare Epiphone G400 + Ampli Marshall + pédale d'effets ZOOM Dsc_0711

quentinjazz

Messages : 812
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum