Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

vends Morris parlor 14 cases années 80 VENDUE !

5 participants

Aller en bas

vends Morris parlor 14 cases années 80   VENDUE ! Empty vends Morris parlor 14 cases années 80 VENDUE !

Message  parlornut Lun 21 Mai - 11:40

Etat nickel, juste 4 lignes de faïençage de vernis sous le chevalet, sinon, pas un poc, incredible !

Table fine en cèdre massif de toute beauté (Franck Cheval m'avait dit à l'époque qu'ils avaient dû la faire pour écouler des restes de bois trop petits pour les formats OM), caisse acajou (plaqué)

Un manche de rêve, réellement, dans un acajou figuré en plus (43mm au sillet de tête), l'action d'une électrique (2mms 12ème case pour la corde basse).

Planif' réalisée par Franck Cheval himself, ainsi que le scallopage du barrage qui fait qu'elle projette étonnamment tout en gardant l'équilibre de son propre aux parlors.

Ça a été ma guitare de voyage pendant 30 ans (je ne voyage presque pas, d'où l'état !), je la revends car j'ai acheté une travel guitar de luthier. Après les avoir comparées, je dois dire que la petite Morris est très loin d'être ridicule à côté...).

Prix port inclus avec housse rembourrée : 150€ ferme (elle est largement supérieure à toutes les petites parlors à 300€).

vends Morris parlor 14 cases années 80   VENDUE ! 117
vends Morris parlor 14 cases années 80   VENDUE ! 216
vends Morris parlor 14 cases années 80   VENDUE ! 320
vends Morris parlor 14 cases années 80   VENDUE ! 416


Dernière édition par parlornut le Mer 30 Mai - 18:13, édité 2 fois
parlornut
parlornut

Messages : 3075
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vends Morris parlor 14 cases années 80   VENDUE ! Empty Re: vends Morris parlor 14 cases années 80 VENDUE !

Message  brunoi Lun 21 Mai - 12:34

Hello Denis !
Je pourrais être interressé . Je cherchais justement une guitare de voyage...
Bruno

brunoi

Messages : 340
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 65
Localisation : Quelque part ...

Revenir en haut Aller en bas

vends Morris parlor 14 cases années 80   VENDUE ! Empty Re: vends Morris parlor 14 cases années 80 VENDUE !

Message  pierrou Mer 23 Mai - 8:32

Henri Salvador il me semble possedait une Morris .
pierrou
pierrou

Messages : 777
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 73
Localisation : Cavaillon , vaucluse

https://www.youtube.com/channel/UCisnT6q5LzGZQ1nHCCKJ5Nw?spfrelo

Revenir en haut Aller en bas

vends Morris parlor 14 cases années 80   VENDUE ! Empty Re: vends Morris parlor 14 cases années 80 VENDUE !

Message  parlornut Mer 23 Mai - 8:50

Exact ! Une dread si mes souvenirs sont bons (on ne jouait pas trop sur autre chose à l'époque...). Ça me paraissait même étonnant qu'il n'ait pas une D 45 comme Guy Béart, Joe Dassin ou Jo-jo !
parlornut
parlornut

Messages : 3075
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vends Morris parlor 14 cases années 80   VENDUE ! Empty Re: vends Morris parlor 14 cases années 80 VENDUE !

Message  teahupoo Mer 23 Mai - 16:29

Je serais intéressé, si jamais.

teahupoo

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

vends Morris parlor 14 cases années 80   VENDUE ! Empty Re: vends Morris parlor 14 cases années 80 VENDUE !

Message  nano Mer 23 Mai - 18:30

En plus, la Mini Morris, les femmes en sont folles!

nano

Messages : 1884
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 68
Localisation : Saint Julien Les Metz

Revenir en haut Aller en bas

vends Morris parlor 14 cases années 80   VENDUE ! Empty Re: vends Morris parlor 14 cases années 80 VENDUE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum