Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Livre Paroles & Guitares de Luthiers

+15
jarrah29
1arno7
dam31
defttungsman
Sergio
Geamba13
Coriolan92
nano
JEFF
phil2759
NikkGiggs
BABB66
didier13
pierrou
ManuBig
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Livre Paroles & Guitares de Luthiers - Page 2 Empty Re: Livre Paroles & Guitares de Luthiers

Message  defttungsman Ven 15 Nov - 12:13

Je viens de recevoir ma copie. Un livre merveilleux, Manu! Un très grand merci!
defttungsman
defttungsman

Messages : 229
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livre Paroles & Guitares de Luthiers - Page 2 Empty Re: Livre Paroles & Guitares de Luthiers

Message  ManuBig Ven 15 Nov - 13:28

defttungsman a écrit:Je viens de recevoir ma copie. Un livre merveilleux, Manu! Un très grand merci!

Un grand merci à toi !!! :-) (en vrai, je rougis, là...)

Si tu l'as acheté en ligne, n'hésite surtout pas à laisser un commentaire !
C'est super important pour le référencement du livre chez le distributeur (amazon ou fnac ou autres...)

Merci !
ManuBig
ManuBig

Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Livre Paroles & Guitares de Luthiers - Page 2 Empty Re: Livre Paroles & Guitares de Luthiers

Message  Coriolan92 Ven 15 Nov - 14:34

Ben moi j'attends toujours mon exemplaire gratuit et dédicacé ... Sad Sad
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5370
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

Livre Paroles & Guitares de Luthiers - Page 2 Empty Re: Livre Paroles & Guitares de Luthiers

Message  phil2759 Ven 15 Nov - 15:27

defttungsman a écrit:Je viens de recevoir ma copie. Un livre merveilleux, Manu! Un très grand merci!

allez-y!! remuez le couteau dans la plaie... Sad
phil2759
phil2759

Messages : 1971
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Livre Paroles & Guitares de Luthiers - Page 2 Empty c'est le principe de l'emmerdement maximum...

Message  phil2759 Sam 16 Nov - 11:40

Amazon vient de m'envoyer un mail, en voici un  extrait:

Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site :
     
Emmanuel Bighelli "Paroles et guitares de luthiers"
  Date d'arrivée prévue : 23 décembre 2019 - 03 février 2020
 
Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons. Sad Sad


du coup, j'ai annulé la commande et je l'ai pris à la Fnac, en espérant l'avoir mardi... Cela m'apprendra à faire une pré-commande.

au fait, à la Fnac, c'était le dernier exemplaire... Futur best-seller Manu?
phil2759
phil2759

Messages : 1971
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Livre Paroles & Guitares de Luthiers - Page 2 Empty Re: Livre Paroles & Guitares de Luthiers

Message  Coriolan92 Sam 16 Nov - 12:21

phil2759 a écrit:du coup, j'ai annulé la commande et je l'ai pris à la Fnac, en espérant l'avoir mardi... Cela m'apprendra à faire une pré-commande.

au fait, à la Fnac, c'était le dernier exemplaire... Futur best-seller Manu?

Vu les délais annoncés par Amazon, je n'aurais annulé la commande Amazon qu'à réception de la commande FNAC ...
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5370
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

Livre Paroles & Guitares de Luthiers - Page 2 Empty Re: Livre Paroles & Guitares de Luthiers

Message  ManuBig Sam 16 Nov - 15:33

Les amis, je suis vraiment désolé de ces retards, et la maison d'édition ne me donne aucun élément de réponse.
Je ne peux donc rien vous dire, hélas.

Sinon que si vous le souhaitez, je peux vous expédier moi-même un exemplaire du livre, je prends la moitié des fdp à ma charge... (donc 29€ au lieu de 25€)
Avec dédicace évidemment.

Encore une fois, je suis désolé de ce désagrément qui me pose un vrai pb (et que je ne m'explique pas !)
ManuBig
ManuBig

Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Livre Paroles & Guitares de Luthiers - Page 2 Empty Re: Livre Paroles & Guitares de Luthiers

Message  dam31 Sam 16 Nov - 21:42

ManuBig a écrit:Sinon que si vous le souhaitez, je peux vous expédier moi-même un exemplaire du livre, je prends la moitié des fdp à ma charge... (donc 29€ au lieu de 25€)
Avec dédicace évidemment.
J'ai opté pour cette solution Very Happy réception en début de semaine prochaine si tout va bien
Pour l'encyclopédie Séguret, j'avais acheté le tome 1 en direct avec dédicace, mais pour le tome 2 j'ai passé une commande à mon libraire de quartier, je verrai combien de temps ça prend
Bref, vive la vente directe et les circuits courts
dam31
dam31

Messages : 1511
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Livre Paroles & Guitares de Luthiers - Page 2 Empty Re: Livre Paroles & Guitares de Luthiers

Message  Coriolan92 Sam 16 Nov - 23:00

Disponible sur Amazon :



Livre Paroles & Guitares de Luthiers - Page 2 Manubi10
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5370
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

Livre Paroles & Guitares de Luthiers - Page 2 Empty Re: Livre Paroles & Guitares de Luthiers

Message  phil2759 Dim 17 Nov - 10:05

ManuBig a écrit:Les amis, je suis vraiment désolé de ces retards, et la maison d'édition ne me donne aucun élément de réponse.
Je ne peux donc rien vous dire, hélas.

Sinon que si vous le souhaitez, je peux vous expédier moi-même un exemplaire du livre, je prends la moitié des fdp à ma charge... (donc 29€ au lieu de 25€)
Avec dédicace évidemment.

Encore une fois, je suis désolé de ce désagrément qui me pose un vrai pb (et que je ne m'explique pas !)

tu n'as pas à t'excuser, t'y es pour rien... et puis je plaisante aussi, je ne suis pas à 8 jours prés, même si c'est un chef d'oeuvre! Smile Smile
dommage que tu m'aies orienté vers la précommande la 1ére fois, j'aurais préféré payer 4 roros de plus avec dédicace...D'ailleurs, je t'en prends un exemplaire dédicacé si tu veux bien de toutes façons car j'en offrirai un à un pote...MP
pour les retards, peut-être est-ce "ex-aequo" qui n'arrive pas à suivre? grosse maison ou petite?
phil2759
phil2759

Messages : 1971
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Livre Paroles & Guitares de Luthiers - Page 2 Empty Re: Livre Paroles & Guitares de Luthiers

Message  dam31 Lun 18 Nov - 22:09

dam31 a écrit:
ManuBig a écrit:Sinon que si vous le souhaitez, je peux vous expédier moi-même un exemplaire du livre, je prends la moitié des fdp à ma charge... (donc 29€ au lieu de 25€)
Avec dédicace évidemment.
J'ai opté pour cette solution Very Happy réception en début de semaine prochaine si tout va bien
Bien reçu aujourd'hui, avec une belle dédicace. Merci Emmanuel! Je le mets de côté pour les fêtes santa
dam31
dam31

Messages : 1511
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Livre Paroles & Guitares de Luthiers - Page 2 Empty Re: Livre Paroles & Guitares de Luthiers

Message  defttungsman Mar 19 Nov - 9:13

ManuBig a écrit:[
Si tu l'as acheté en ligne, n'hésite surtout pas à laisser un commentaire !
C'est super important pour le référencement du livre chez le distributeur (amazon ou fnac ou autres...)

Merci !

J'ai laissé un avis 5 étoiles sur le site de la Fnac.

Tu as le droit de rougir, mais sache que tu ne les as pas volées, ces cinq étoiles !
defttungsman
defttungsman

Messages : 229
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livre Paroles & Guitares de Luthiers - Page 2 Empty Re: Livre Paroles & Guitares de Luthiers

Message  1arno7 Mar 19 Nov - 10:07

Pareil reçu en 2 jours via la fnac .. Superbe livre , TOP TOP TOP Bravo Manubig Very Happy Very Happy Very Happy
1arno7
1arno7

Messages : 79
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Livre Paroles & Guitares de Luthiers - Page 2 Empty Re: Livre Paroles & Guitares de Luthiers

Message  ManuBig Mar 19 Nov - 10:22

1arno7 a écrit:Pareil reçu en 2 jours via la fnac .. Superbe livre , TOP TOP TOP Bravo Manubig Very Happy Very Happy Very Happy

Merci bcp, bcp, bcp !! Smile
Ca fait vraiment plaisir !
ManuBig
ManuBig

Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Livre Paroles & Guitares de Luthiers - Page 2 Empty Re: Livre Paroles & Guitares de Luthiers

Message  jarrah29 Mar 19 Nov - 18:12

Reçu aujourd'hui via Amazon, super bouquin le format est très pratique et la qualité du papier est TOP.
Je l'ai feuilleté un peu en diagonale et le contenu est très prometteur.
J'ai hâte de mis plonger plus sérieusement.
Très bon boulot.
Bravo Manu.

David
jarrah29
jarrah29

Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : 31 et 29

Revenir en haut Aller en bas

Livre Paroles & Guitares de Luthiers - Page 2 Empty Re: Livre Paroles & Guitares de Luthiers

Message  ManuBig Mar 19 Nov - 18:15

jarrah29 a écrit:Reçu aujourd'hui via Amazon, super bouquin le format est très pratique et la qualité du papier est TOP.
Je l'ai feuilleté un peu en diagonale et le contenu est très prometteur.
J'ai hâte de mis plonger plus sérieusement.
Très bon boulot.
Bravo Manu.

David

Merci infiniment David !  Smile

(N'hésite pas à laisser une petite note sur Amazon, ça permet au livre d'être mieux référencé semble-t-il...)
ManuBig
ManuBig

Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Livre Paroles & Guitares de Luthiers - Page 2 Empty Re: Livre Paroles & Guitares de Luthiers

Message  phil2759 Mer 20 Nov - 15:11

et bien tout arrive...même mon livre!!
la Fnac a presque tenu parole...
bon, je l'ai moi aussi feuilleté vite fait car je dois partir, mais je peux déjà dire qu'il semble trés bien réalisé, je ne pensais pas que les luthiers seraient aussi nombreux ni les photos qui sont superbes...
et comme dit Jarrah, le format est fonctionnel, pas trop grand comme souvent...
Bravo Manu !!
à quand le prochain??
phil2759
phil2759

Messages : 1971
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Livre Paroles & Guitares de Luthiers - Page 2 Empty Re: Livre Paroles & Guitares de Luthiers

Message  phil2759 Jeu 21 Nov - 15:17

2éme exemplaire dédicacé reçu!! merci Manu!!
il est vraiment bien fait ton livre, encore toutes mes félicitations!!
je vais pouvoir le lire!!
phil2759
phil2759

Messages : 1971
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Livre Paroles & Guitares de Luthiers - Page 2 Empty Re: Livre Paroles & Guitares de Luthiers

Message  parlornut Jeu 21 Nov - 15:33


Il vient d'arriver ! bounce Merci pour ta célérité.

J'ai commencé par le père Cheval, très bien. Je vais le dévorer sans m'en rendre compte (ton bouquin, pas le père Cheval clown ).

Bon format, pratique, et belle densité, beaucoup de photos, on en a pour ses sous !

Merci encore pour ce beau cadeau que tu nous fais (en plus, à ce prix-là, c'est vraiment cadeau).

Encore bravo !
parlornut
parlornut

Messages : 3076
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre Paroles & Guitares de Luthiers - Page 2 Empty Re: Livre Paroles & Guitares de Luthiers

Message  phil2759 Jeu 21 Nov - 16:07

(en plus, à ce prix-là, c'est vraiment cadeau).

en effet...pour avoir fait imprimer 2 ou 3 livres familiaux (contes de mon épouse et poèmes de mon père), j'avais payé dans les 6 euros pour un tout petit livre style carnet, avec de rares photos ou dessins, et dans les 60 pages...En comparaison, le tien, avec cette qualité de papier, les photos, les couleurs et j'en passe, aurait coûté une fortune!!!
d'où ma question: comment se fait-il que ce livre sorte à 25 euros???   c'est vraiment pas cher...


Dernière édition par phil2759 le Ven 22 Nov - 11:36, édité 1 fois
phil2759
phil2759

Messages : 1971
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Livre Paroles & Guitares de Luthiers - Page 2 Empty Re: Livre Paroles & Guitares de Luthiers

Message  ManuBig Jeu 21 Nov - 18:50

phil2759 a écrit: (en plus, à ce prix-là, c'est vraiment cadeau).

en effet...pouyr avoir fait imprimlé 2 ou 3 livres familiaux (contes de mon épouse et poémes de mon père), j'avais payé dans les 6 euros pour un tout petit livre style carnet, avec de rares photos ou dessins, et dans les 60 pages...En comparaison, le tien, avec cette qualité de papier, les photos, les couleurs et j'en passe, aurait couté une fortune!!!
d'où ma question: comment se fait-il que ce livre sorte à 25 euros???   c'est vraiment pas cher...

Tout dépend de la quantité d'exemplaires imprimés et du volume imprimé à l'année.
Plus tu en imprimes, moins le coût / exemplaire est élevé.
ManuBig
ManuBig

Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Livre Paroles & Guitares de Luthiers - Page 2 Empty Re: Livre Paroles & Guitares de Luthiers

Message  phil2759 Ven 22 Nov - 11:38

ManuBig a écrit:
phil2759 a écrit: (en plus, à ce prix-là, c'est vraiment cadeau).

en effet...pouyr avoir fait imprimlé 2 ou 3 livres familiaux (contes de mon épouse et poémes de mon père), j'avais payé dans les 6 euros pour un tout petit livre style carnet, avec de rares photos ou dessins, et dans les 60 pages...En comparaison, le tien, avec cette qualité de papier, les photos, les couleurs et j'en passe, aurait couté une fortune!!!
d'où ma question: comment se fait-il que ce livre sorte à 25 euros???   c'est vraiment pas cher...

Tout dépend de la quantité d'exemplaires imprimés et du volume imprimé à l'année.
Plus tu en imprimes, moins le coût / exemplaire est élevé.

bien sur et merci de l'info Manu!! Smile Smile mais quand même, ça fait peu cher je trouve...
phil2759
phil2759

Messages : 1971
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Livre Paroles & Guitares de Luthiers - Page 2 Empty Re: Livre Paroles & Guitares de Luthiers

Message  ManuBig Ven 22 Nov - 11:45

phil2759 a écrit:
mais quand même, ça fait peu cher je trouve...

Si vraiment cela te gêne à ce point, n'hésite surtout pas a effectuer un virement supplémentaire sur mon compte ! Very Happy cheers
ManuBig
ManuBig

Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Livre Paroles & Guitares de Luthiers - Page 2 Empty Re: Livre Paroles & Guitares de Luthiers

Message  phil2759 Ven 22 Nov - 11:51

ManuBig a écrit:
phil2759 a écrit:
mais quand même, ça fait peu cher je trouve...

Si vraiment cela te gêne à ce point, n'hésite surtout pas a effectuer un virement supplémentaire sur mon compte ! Very Happy cheers

j'en ai déjà acheté 2 ex. , je dois être le seul, ce qui fait de moi ton meilleur client!! cheers alors, un peu de respect, hein?? Very Happy Very Happy

je te verrai en MP, car ça m'intrigue quand même ces tarifs bas ...
phil2759
phil2759

Messages : 1971
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Livre Paroles & Guitares de Luthiers - Page 2 Empty Re: Livre Paroles & Guitares de Luthiers

Message  ManuBig Lun 25 Nov - 13:12

Les amis, une petite interview donnée à la Chaine Guitare de Pierre Journel, à Issoudun.
Ca fait un peu de pub à Pierre (et à mon livre aussi en passant !)

ManuBig
ManuBig

Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Livre Paroles & Guitares de Luthiers - Page 2 Empty Re: Livre Paroles & Guitares de Luthiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum