Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hummingbird 1993

+13
philippe al
Cocozad
phwohrer
Lokemo
JEFF
mehoul
remy
dam31
Coriolan92
phil2759
parlornut
NikkGiggs
ManuBig
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hummingbird 1993 Empty Hummingbird 1993

Message  ManuBig Ven 30 Avr - 17:22

Hello les amis,

Contre toute attente, et au grand désespoir de ma compagne et de mes enfants (!!), je vais sans doute mettre en vente prochainement ma Gibson Hummingbird, de 1993.
Une player, pas mint, non, Smile une guitare achetée d'occaz aux USA (un shop en Alabama) il y a quelques années, qui a été jouée et ça se sent !
Quelques petits pocs sur la table, de la sueur, du mojo, et LE son stonien que l'on aime.

J'en ai rêvé de cette guitare, et pourtant, une nouvelle fois, mon OM lui fait de l'ombre et décidément le format Jumbo ou Dread ne me convient pas.
Je suis un petit gabarit qui s'accommode mal de ces guitares aux larges épaules.
J'ai revendu ma J100 pour ça, et l'Hummy me pose le même souci.
D'ailleurs, je suis en train de me faire fabriquer une Ditson 1, toute petite guitare, très intimiste.

Bref, c'est une guitare qui a été refrettée et équipée d'un MiSi, micro à condensateur, sans pile donc (se charge sur le secteur, 2mn de charge pour 15h d'autonomie). 
Elle a une toute petite fissure sur l'éclisse (sur la partie qui repose sur la cuisse), qui est en train d'être réparée par le luthier Olivier Villefranche à Marseille (qui m'a d'ailleurs conseillé de la vendre en l'état mais je préfère proposer une guitare nickel).
Lorsqu'il en aura terminée, je la mettrai probablement en vente officiellement.

Je dis "probablement" car, vous l'aurez compris, il est difficile de se détacher d'un tel instrument.
Et je l'avoue, ce post va me permettre de voir si je suis prêt à la vendre ou si je la garde.
Il ne faudra donc pas m'en vouloir si je change d'avis entre temps...  Embarassed

Le topic dédié à mon Hummy est ici :
Gibson Hummingbird (les-grandes-guitares-acoustiques.com)

Emmanuel.
ManuBig
ManuBig

Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Hummingbird 1993 Empty Re: Hummingbird 1993

Message  NikkGiggs Sam 1 Mai - 11:18

Alors bon courage pour la vente (ou pas) !!

Je suis comme toi, le format dread et particulièrement celui de Gibson ne me convient pas, je suis aussi un petit gabarit.
As-tu déjà essayé les formats intermédiaires entre l'OM et la Dread, comme les Chatelier ?
C'est assez intéressant pour jouer du strumming. Ca n'a pas les basses d'une dread à la Martin, mais on est carrément dans les fréquences des Gibson.
NikkGiggs
NikkGiggs

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Hummingbird 1993 Empty Re: Hummingbird 1993

Message  ManuBig Sam 1 Mai - 14:08

NikkGiggs a écrit:Alors bon courage pour la vente (ou pas) !!

Je suis comme toi, le format dread et particulièrement celui de Gibson ne me convient pas, je suis aussi un petit gabarit.
As-tu déjà essayé les formats intermédiaires entre l'OM et la Dread, comme les Chatelier ?
C'est assez intéressant pour jouer du strumming. Ca n'a pas les basses d'une dread à la Martin, mais on est carrément dans les fréquences des Gibson.

Merci !
Non, jamais essayé de Chatelier. L'OM deep body sur laquelle je joue est parfaite en tout. Strumming, picking, etc. Jamais prise en défaut.
En strumming, j'avoue que l'Hummingbird est vraiment excellente... Elle est faite pour ça !
On parle souvent de du caractère inégal des Gibson, et pourtant j'ai pris le risque de l'acheter sans l'essayer, sans regret !!
Elle est belle, son sunburst est magnifique, la table aussi.
Alors bon. 
Je réfléchis. En même temps, je suis vraiment sur des petits formats depuis quelque temps.

1ère réaction d'O. Villefranche lorsqu'il l'a vue : "Waoww... Pourquoi vous la vendez ?!!!"
Bonne question. Mais je crois qu'une guitare ce n'est pas un objet de déco. Je serais ravi de la vendre à quelqu'un qui en ferait la guitare d'une vie.
La guitare d'une vie, je l'ai déjà, c'est la Beaujouan.
Garder l'Hummingbird, c'est du luxe... mais un luxe que je peux me permettre !
Donc, mode réflexion :-)
ManuBig
ManuBig

Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Hummingbird 1993 Empty Re: Hummingbird 1993

Message  parlornut Sam 1 Mai - 14:23


Aïe aïe aïe !!! Que faire, que ne pas faire ??? scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Personne ne peut décider pour un autre, mais si tu n'as pas un besoin urgent des sous, laisse peut-être encore un peu de temps au temps.

Une guitare, ce n'est pas seulement un instrument à faire de la musique ou un objet de déco, desfois il y en a dont on ne veut pas se séparer, point barre ! Ou pas...

Perso j'ai eu des revirements soudains (annonce de mise en vente et retrait quelques heures après) qui ont pu faire ricaner sur le forum, mais au bout du compte je n'ai qu'un (petit) regret pour une 2-17 de 1922 (1ère année de production) en état MINT que j'aurais du garder, même si je ne la jouais pas beaucoup.

Et je me garderais bien de vendre ma 2-20 de 1875 (avec le tampon Martin New-York, un fantasme !), en partie parce que c'est un morceau d'Histoire, (comme la Hummy à un autre niveau...)

Bonne chance !  Very Happy

parlornut
parlornut

Messages : 3076
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hummingbird 1993 Empty Re: Hummingbird 1993

Message  phil2759 Sam 1 Mai - 15:10

Ah! je me souviens encore quand tu l'attendais des US, et tes premières photos, c'est là que je t'ai contacté la première fois. Depuis, j'en rêve de cette hummy, je l'aurai un jour, je l'aurai... mais je ne veux pas courir comme toi le risque de l'acheter sans la toucher. Trop d'inégalités chez Gibson. J'ai l'epiphone en attendant, qui n'est pas mal toutes proportions gardées.
bref, si tu te décides, n'hésite pas à me le dire. Je dois vendre d'abord, car plus de place, mais c'est prévu.

phil2759
phil2759

Messages : 1971
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Hummingbird 1993 Empty Re: Hummingbird 1993

Message  NikkGiggs Sam 1 Mai - 18:05

Dur dur oui...
NikkGiggs
NikkGiggs

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Hummingbird 1993 Empty Re: Hummingbird 1993

Message  Coriolan92 Sam 1 Mai - 20:07

phil2759 a écrit:bref, si tu te décides, n'hésite pas à me le dire.

En plus, je suis sûr que Manu va te faire une ristourne inrefusable! cheers clown
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5370
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

Hummingbird 1993 Empty Re: Hummingbird 1993

Message  phil2759 Dim 2 Mai - 11:51

Coriolan92 a écrit:
phil2759 a écrit:bref, si tu te décides, n'hésite pas à me le dire.

En plus, je suis sûr que Manu va te faire une ristourne inrefusable! cheers clown

oui, maybe, de toutes façons ce ne sera pas facile car je ne veux pas mettre le tarif de ceux qui rêvent de vendre leur guitare bien plus chère qu'ils ne l'ont payée...style 3500/4500 voire plus pour une Hummy!! j'en vois souvent sur les sites...chacun fait ce qu'il veut mais ce ne sera pas avec ma participation.
Je ne parle pas de toi Manu, bien sur...
et Merci Coriolan pour ton aval sur les électriques...
pour l'instant, j'en suis à faire de la place et rentrer un dobro ou réso. Je viens de regarder et de m'abonner à un truc sur utube, par hasard je suis tombé sur Ben G qui présentait des dobros, je l'ai reconnu tout de suite grâce à ses doigts!! put.. on dirait les mains de Clapton!!
phil2759
phil2759

Messages : 1971
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Hummingbird 1993 Empty Re: Hummingbird 1993

Message  ManuBig Dim 2 Mai - 15:22

phil2759 a écrit:
Coriolan92 a écrit:
phil2759 a écrit:bref, si tu te décides, n'hésite pas à me le dire.

En plus, je suis sûr que Manu va te faire une ristourne inrefusable! cheers clown

oui, maybe, de toutes façons ce ne sera pas facile car je ne veux pas mettre le tarif de ceux qui rêvent de vendre leur guitare bien plus chère qu'ils ne l'ont payée...style 3500/4500 voire plus pour une Hummy!! j'en vois souvent sur les sites...chacun fait ce qu'il veut mais ce ne sera pas avec ma participation.
Je ne parle pas de toi Manu, bien sur...
et Merci Coriolan pour ton aval sur les électriques...
pour l'instant, j'en suis à faire de la place et rentrer un dobro ou réso. Je viens de regarder et de m'abonner à un truc sur utube, par hasard je suis tombé sur Ben G qui présentait des dobros, je l'ai reconnu tout de suite grâce à ses doigts!! put.. on dirait les mains de Clapton!!

Effectivement, je ne vendrai pas cette Hummingbird 3500 ou 4000, c'est clair.
En revanche, on voit souvent ce prix pour les Hummy des 70's, ce que je trouve délirant car de notoriété, ce ne ne sont pas de grandes guitares.

Non, si je la vends, ce sera clairement sous les 3000, mais je ne la braderai pas non plus car c'est une très bonne guitare, équipée de surcroit d'un MiSi et qui a été refrettée.
Donc pas de gourmandise mais pas braderie non plus. :-)
ManuBig
ManuBig

Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Hummingbird 1993 Empty Re: Hummingbird 1993

Message  phil2759 Dim 2 Mai - 16:50

et tu as bien raison, Manu.
Si comme tu dis tu n'es pas coincé niveau fric, GARDE LA! tu vas la regretter à la minute où elle va partir.
dans le cas contraire, je pourrai enfin poser mes mains sur une bonne Hummy, vu que nous sommes (presque) voisins!
phil2759
phil2759

Messages : 1971
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Hummingbird 1993 Empty Re: Hummingbird 1993

Message  dam31 Dim 2 Mai - 19:10

phil2759 a écrit:Si comme tu dis tu n'es pas coincé niveau fric, GARDE LA!
+1000
Lors du premier confinement, j'ai particulièrement ressenti l'intérêt d'avoir un peu de choix sous la main
dam31
dam31

Messages : 1511
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hummingbird 1993 Empty Re: Hummingbird 1993

Message  ManuBig Lun 3 Mai - 14:43

dam31 a écrit:
phil2759 a écrit:Si comme tu dis tu n'es pas coincé niveau fric, GARDE LA!
+1000
Lors du premier confinement, j'ai particulièrement ressenti l'intérêt d'avoir un peu de choix sous la main

Non, pas besoin de fric en revanche dans une démarche de "déconsommation" !!
Vendu pas mal de trucs ces derniers temps... et ça fait du bien. J'en ai un peu marre d'entasser des choses, et de sur-consommer.
San l'Hummy, il me restera encore une Beaujouan, une Dupont nylon, une 12 cordes, une Favino...
Un retour à l'essentiel, avec peu de choses, j'aime bien. :-)
ManuBig
ManuBig

Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Hummingbird 1993 Empty Re: Hummingbird 1993

Message  parlornut Lun 3 Mai - 15:46


Je comprends, moi aussi fait de gros tris (j'ai quand même revendu en tout une dizaine de Martin vintage...).

Là, je ne garde que celles que je regretterai car elles sont uniques et, à part les 2 dernières Martin, elles n'ont pas une trop grosse valeur marchande (je ne garde pas une guitare à 5000 € si je ne la joue pas régulièrement).

Et puis, il faut parfois se méfier, on peut parfois ne plus être tout à fait dans le même état d'esprit quelques années après et regretter. Personnellement j'ai jeté des photos à une époque où j'étais dans un trip "past is past" et je le regrette maintenant pour certaines.

Pour la Hummy, mais ce n'est que mon petit avis perso, je trouve qu'elle a bien sa place au milieu de ces guitares qui illustrent toutes un genre différent (en attendant la petite dernière, elle aussi bien spécifique Very Happy ). Et puis c'est une légende...







parlornut
parlornut

Messages : 3076
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hummingbird 1993 Empty Re: Hummingbird 1993

Message  remy Lun 3 Mai - 17:00

Idem , en déménageant j’ai jeté plus de la moitié de mes affaires. Plus ça va et moins j’achète.
C’est vrai que le format est vraiment important pour les petits gabarits comme moi et en prenant de l’age, cela me semble encore plus important.......

_________________
Jean-Marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
https://remylefer.bandcamp.com/follow_me
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
remy
remy

Messages : 5184
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 68
Localisation : 94 et 64

https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw

Revenir en haut Aller en bas

Hummingbird 1993 Empty Re: Hummingbird 1993

Message  mehoul Lun 3 Mai - 17:32

d'un autre côté des Hummingbird on en voit passer en occase, c'est pas comme si tu n'avais aucune chance d'en retrouver une. Toutes ne sont sans-doute pas excellentes, donc... (bon ça n'aide pas)
mehoul
mehoul

Messages : 637
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hummingbird 1993 Empty Re: Hummingbird 1993

Message  JEFF Mar 4 Mai - 11:22

ManuBig a écrit:
dam31 a écrit:
phil2759 a écrit:Si comme tu dis tu n'es pas coincé niveau fric, GARDE LA!
+1000
Lors du premier confinement, j'ai particulièrement ressenti l'intérêt d'avoir un peu de choix sous la main

Non, pas besoin de fric en revanche dans une démarche de "déconsommation" !!
Vendu pas mal de trucs ces derniers temps... et ça fait du bien. J'en ai un peu marre d'entasser des choses, et de sur-consommer.
San l'Hummy, il me restera encore une Beaujouan, une Dupont nylon, une 12 cordes, une Favino...
Un retour à l'essentiel, avec peu de choses, j'aime bien. :-)

moi non plus je ne suis pas bien grand. Mais si j'avais 3 guitares à garder, ma Bird en ferait partie. Avec la Merrill 0014 en mada et la Martin 017 du CS.
allez une quatrième, ma merveilleuse Selway de John Walker (un format SJ 200)
ne laisse pas s'envoler l'oiseau.
et arrêtons de culpabiliser (ou de nous laisser culpabiliser) par la dé-consommation et tous les messages de nos politiques. Vive la vie! et la fin arrive toujours trop vite....
JEFF
JEFF

Messages : 3096
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 65
Localisation : entre le soleil et le crachin

Revenir en haut Aller en bas

Hummingbird 1993 Empty Re: Hummingbird 1993

Message  NikkGiggs Mar 4 Mai - 11:24

JEFF a écrit:
ManuBig a écrit:
dam31 a écrit:
phil2759 a écrit:Si comme tu dis tu n'es pas coincé niveau fric, GARDE LA!
+1000
Lors du premier confinement, j'ai particulièrement ressenti l'intérêt d'avoir un peu de choix sous la main

Non, pas besoin de fric en revanche dans une démarche de "déconsommation" !!
Vendu pas mal de trucs ces derniers temps... et ça fait du bien. J'en ai un peu marre d'entasser des choses, et de sur-consommer.
San l'Hummy, il me restera encore une Beaujouan, une Dupont nylon, une 12 cordes, une Favino...
Un retour à l'essentiel, avec peu de choses, j'aime bien. :-)

moi non plus je ne suis pas bien grand. Mais si j'avais 3 guitares à garder, ma Bird en ferait partie. Avec la Merrill 0014 en mada et la Martin 017 du CS.
allez une quatrième, ma merveilleuse Selway de John Walker (un format SJ 200)
ne laisse pas s'envoler l'oiseau.
et arrêtons de culpabiliser (ou de nous laisser culpabiliser) par la dé-consommation et tous les messages de nos politiques. Vive la vie! et la fin arrive toujours trop vite....

C'est quel modèle ta Bird déjà ?
NikkGiggs
NikkGiggs

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Hummingbird 1993 Empty Re: Hummingbird 1993

Message  Lokemo Mar 4 Mai - 12:12


et arrêtons de culpabiliser (ou de nous laisser culpabiliser) par la dé-consommation et tous les messages de nos politiques. Vive la vie! et la fin arrive toujours trop vite....

ce n'est pas le sujet de ce poste mais de mon point de vu la question n'est pas d’arrêter de consommer (ou pas) mais de se poser la question (et de chercher la réponse !) du bilan carbone de notre vie et de réduire les postes qui ont un mauvais (ou très mauvais) bilan carbone.
Par exemple, à valeur égale, commander une guitare à votre (voisin) luthier et changer de matériel multimédia (téléphone, ordi, télé etc) régulièrement n'a évidement pas pas le même bilan carbone et je vous laisse deviner mais on a de la chance d'aimer les "grandes guitares acoustiques" !
Vive la vie évidement mais j'ose espérer que le plaisir ne passe pas QUE par de la consommation (même si cela y participe) ......

Lokemo

Messages : 258
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hummingbird 1993 Empty Re: Hummingbird 1993

Message  JEFF Mar 4 Mai - 12:51

Lokemo a écrit:

et arrêtons de culpabiliser (ou de nous laisser culpabiliser) par la dé-consommation et tous les messages de nos politiques. Vive la vie! et la fin arrive toujours trop vite....

ce n'est pas le sujet de ce poste mais de mon point de vu la question n'est pas d’arrêter de consommer (ou pas) mais de se poser la question (et de chercher la réponse !) du bilan carbone de notre vie et de réduire les postes qui ont un mauvais (ou très mauvais) bilan carbone.
Par exemple, à valeur égale, commander une guitare à votre (voisin) luthier et changer de matériel multimédia (téléphone, ordi, télé etc) régulièrement n'a évidement pas pas le même bilan carbone et je vous laisse deviner mais on a de la chance d'aimer les "grandes guitares acoustiques" !
Vive la vie évidement mais j'ose espérer que le plaisir ne passe pas QUE par de la consommation (même si cela y participe) ......

un débat sans fins, sans limites. Apprécions chacun notre quotidien, le temps qui est là, et celui à venir.
JEFF
JEFF

Messages : 3096
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 65
Localisation : entre le soleil et le crachin

Revenir en haut Aller en bas

Hummingbird 1993 Empty Re: Hummingbird 1993

Message  Coriolan92 Mar 4 Mai - 13:57

Lokemo a écrit:Vive la vie évidement mais j'ose espérer que le plaisir ne passe pas QUE par de la consommation (même si cela y participe) ......

L'argent ne fait pas le bonheur.

Mais il permet de choisir le genre de malheur que l'on préfère!
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5370
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

Hummingbird 1993 Empty Re: Hummingbird 1993

Message  phwohrer Jeu 13 Mai - 15:19

Hello Emmanuel,
Difficile de rester insensible à ton annonce..
Entre un vendeur (toi) qui ne sait pas si il veut vendre et un acheteur (moi) qui ne sait pas si il est raisonnable d'acheter, nous pouvons peut-être faire affaire... Very Happy
Je suis comme toi, jouant principalement sur une OM à caisse profonde (Martin OM 30DB Pat Donohue) qui "passe" partout, mais désireux de poser mes doigts, un jour, sur une Hummingbird.
Je m'inscris donc sur la liste des acheteurs potentiels.
Si tu passes par Paris...
Amicalement à tous  (et même à François Sciortino, malgré les trop belles guitares qu'il ose nous montrer !!  Very Happy )
Philippe W

phwohrer

Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hummingbird 1993 Empty Re: Hummingbird 1993

Message  phil2759 Jeu 13 Mai - 18:03

phwohrer a écrit:Hello Emmanuel,
Difficile de rester insensible à ton annonce..
Entre un vendeur (toi) qui ne sait pas si il veut vendre et un acheteur (moi) qui ne sait pas si il est raisonnable d'acheter, nous pouvons peut-être faire affaire... Very Happy
Je suis comme toi, jouant principalement sur une OM à caisse profonde (Martin OM 30DB Pat Donohue) qui "passe" partout, mais désireux de poser mes doigts, un jour, sur une Hummingbird.
Je m'inscris donc sur la liste des acheteurs potentiels.
Si tu passes par Paris...
Amicalement à tous  (et même à François Sciortino, malgré les trop belles guitares qu'il ose nous montrer !!  Very Happy )
Philippe W

A la queue, comme tout le monde!! Very Happy Very Happy Very Happy
phil2759
phil2759

Messages : 1971
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Hummingbird 1993 Empty Re: Hummingbird 1993

Message  Cocozad Sam 15 Mai - 12:37

Bonjour

Je vis sur Marseille depuis peu et ai rencontré Olivier Villefranche qui m’a réglé ma OM-PW Santa Cruz.
On ne doit donc pas être très loin l’un de l’autre.
Je pourrai être intéressé par votre hummingbird quand vous serez décidé à la vendre.
Merci donc de me prévenir le moment venu.
Cordialement,

Cocozad

Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 47
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

Hummingbird 1993 Empty Re: Hummingbird 1993

Message  philippe al Dim 16 Mai - 17:02

ManuBig a écrit:
Je réfléchis. En même temps, je suis vraiment sur des petits formats depuis quelque temps.

Réfléchis bien alors !!
Car cette guitare tu l'as voulue et elle représente surement quelque chose....

Une 0, ou 00, ou OM, ne remplacera pas une D.

Je suis moi aussi d'un gabarit plutôt petit, et je ne joue pas ma D41 tous les jours.
Mais ne serait-ce que faire 3 accords sur ce type de guitare, une fois le temps, c'est un bonheur qu'aucune de mes autres guitares ne peut donner....

Donc, si ce n'est ni pour une raison financière, ni une question de place, alors oui réfléchis bien
car même si trouver une Hummingbirds (droitière...) reste assez facile, celle-ci pourrait laisser des regrets à court, voire moyen terme....Embarassed

philippe al

Messages : 952
Date d'inscription : 31/07/2011

https://www.youtube.com/user/philippeall?feature=mhee#p/u

Revenir en haut Aller en bas

Hummingbird 1993 Empty Re: Hummingbird 1993

Message  ManuBig Mar 8 Juin - 9:01

Bonjour à tous !

Bon, Hummy en vente, donc. Sans pression aucune !
Si je trouve acquéreur, je la cède.
Sinon, je la garde avec plaisir.

Tjs agréable de vendre un instrument dans cet état d'esprit, c'est moins stressant.

Tiens, ça y est, j'ai déjà eu droit à mes 2 escrocs sur LeBonCoin qui sont ok mais, évidemment, sont absents en ce moment et veulent me faire un mandat cash  Very Happy
J'ai même eu un des 2 au tel (par jeu) et lorsque je lui ai demandé quel était l'objet de son intérêt, après un blanc de 20 sec, il m'a répondu "... heu... de l'électroménager ???"
Magique !!

Bref, bonne journée à vous tous, et si vous avez envie de mettre une Hummingbird dans votre salon, sachez que c'est possible  Smile
ManuBig
ManuBig

Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Hummingbird 1993 Empty Re: Hummingbird 1993

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum