Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Je l'ai reçu sur le lieu de mes vacances

Aller en bas

Je l'ai reçu sur le lieu de mes vacances Empty Je l'ai reçu sur le lieu de mes vacances

Message  Jo Guitar Sam 24 Juil - 13:05

Cool

"Collector"

Comme ce numéro risque fort d'être rapidement épuisé à la vente, j'ai pris mes précautions.
Je l'ai fait mettre de côté par la dame responsable du rayon journaux dans mon supermarché.
Quelle ne fut pas mon bonheur quand l'autre dame de l'accueil m'a proposé de me l'envoyer.
Dès mon retour, vendredi 3 septembre, j'irai payer les frais d'expédition. C'est hyper gentil !

Je l'ai reçu sur le lieu de mes vacances Forum_32

Ce numéro va probablement devenir un "collector". Aussi, j'en ai fait réserver un second.
D'ici quelques mois, ou quelques années, sa vente remboursera mes frais. Spéculation !
A mon retour il ne me restera qu'à aller le récupérer. Mais celui là n'aura pas fait l'Ecosse.
La présentation, les partitions et les articles sont superbement bien composés et rédigés.

Je l'ai reçu sur le lieu de mes vacances Forum_33

Même si je n'apprends pas grand chose sur Marcel que je connaissais très bien, c'est un plaisir.
Celles et ceux qui ont connu Marcel savent à quel point il était serviable, gentil et à l'écoute.
Le bougre a quand même réussi à me fourguer une Ovation "Folklore" 1614 en avril 1976.
Guitare que je possède toujours. Mais sur la mienne, point de signature. Ce n'était pas la mode.

Et je n'aurais pas voulu...

Cool
Jo Guitar
Jo Guitar

Messages : 1092
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 71
Localisation : Derrière une guitare

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum