Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

guitare electrique Jacobacci modèle explorer gaucher

Aller en bas

guitare electrique Jacobacci modèle explorer gaucher Empty guitare electrique Jacobacci modèle explorer gaucher

Message  etienne 91 Mer 17 Avr - 13:15

Bjr à tous : Voilà je vais essayer de la faire courte . En 1981/1982 j'ai rencontrer dans leur petit atelier derrière le bd de Ménilmontant les Frères Jacobacci .Une rencontre merveilleuse dont je me souviendrais toute ma vie bien entendu .Comme je n'arrivais pas à l'époque à avoir un modèle Gibson ,puisque à l'époque le choix était plus de limité , je leur propose donc lors de ma rencontre avec eux de leur faire faire le modèle . A ma plus grande surprise , un plan avait été fait et demandé par un de leur client ! je me souviens très bien aussi puisque le type la voulait toute blanche. Et de se fait il m'on fabriqué un modèle explorer mais non pas blanc mais jaune et noir ! le dos du manche noir , et le corps jaune avec liserets noir , c'est donc cette guitare que je recherche de nouveau .Ce modèle à été vendu et mis en dépôt vente à l'époque dans l'atelier de James Trussart il me semble en 1989 pour lui acheter un modèle .
Donc si vous voyez cette guitare ou connaissez le propriétaire ,vous savez je pense la démarche . Malheureusement je n'ai pas de photo

Par avance , Merci à tous et à toutes

etienne 91

Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2024
Localisation : yerres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum